Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello je ne sais pas si c est un bug...j ai un site internet avec une page avec plusieurs conseillers disponible .....chaque fois ca reste bloque sur la meme page meme quand j actualise la page ou si je ferme et remet safari la meme page revient et ne s actualise jamais!! quelqu un comprend ca? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère l'avoir la semaine prochaine ! :)

 

Toujours rien sur le suivi de commande. :(

 

Je me suis vraiment fait niquer...

 

Mon suivi de commande annonce aujourd'hui 6 semaines de délai...

 

Franchement, c'est du gros foutage de gueule.

 

Merci Swisscom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet de spéculation même après son annonce officielle, le chipset Apple A6 de l'iPhone 5 révèle plusieurs de ses secrets sous l'oeil aiguisé d'un microscope.

 

 

empty.gif

Depuis qu’Apple a levé le voile sur son iPhone 5 le 21 septembre dernier, la plupart des éléments techniques qu’embarque l’appareil ne sont plus un mystère. Toutefois, malgré le fait que la firme à la pomme ait précisé que le chipset qui anime le smartphone est un Apple A6, toute la lumière n’a pas été faite sur les caractéristiques de la bête.

 

C’est désormais chose faite grâce à iFixit qui n’a pas manqué de démonter l’iPhone 5 et de passer son chipset au microscope. Cet examen approfondi a révélé qu’il embarque bien deux processeurs ARM. On peut également distinguer trois cœurs graphiques. Même si l’ensemble est basé sur des instructions ARM, l’architecture façonnée au final par Apple est assez unique en son genre. Dans le cas des processeurs par exemple, il ne s’agit ni de l’actuel Cortex A9, ni du futur A15, mais bien de versions propres à Apple, qui se situent entre les deux en termes de performances.

 

Apple dispose en effet depuis quelques années maintenant d’une équipe propre en charge du design de l’architecture de ses chipsets. Le constructeur californien n’ayant à se focaliser que sur un nouveau modèle de smartphone par an, il a pu engager toutes ses ressources pour produire un chipset qui produit d’excellent résultats tout en se montrant assez économe d’un point de vue énergétique.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/8731-iphone-5-le-processeur-a6-passe-au-microscope.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes sur iPhone 5 : quand coque et écran jouent des tours

 

 

Le nouveau-né d'Apple fait le buzz, mais il n'est pas encore parfait. Les premiers utilisateurs ont déjà listé les bugs et vous allez le voir, leur excitation est un peu retombée... Ecran, Wi-Fi, ils vous racontent tout ce qui ne marche pas.

C'est le blog iphone-5.fr qui a recueilli les mésaventures des Apple addicts. Si le téléphone connaît un démarrage rapide, une foule de plaintes a déjà été enregistrée. C'est en ligne, sur internet, que les propriétaires de l'appareil ont détaillé les problèmes qu'ils rencontraient. Et il y en a plus qu'on ne pense.

Des rayures et des problèmes d'écran

Si l'iPhone a la réputation d'être très solide, le dos et les bords de l'appareil semblent moins bien résistants aux rayures. Et certains clients ont eu du mal à le croire, mais au sortir de la boîte, déjà, leur terminal présentait quelques éraflures. Alors, pour transporter votre iPhone 5 sans risquer de l'abîmer, il faut éviter de le mettre dans une poche en contact avec des objets pointus, comme des clés...

, vous pouvez voir que l'écran ne répond pas de manière normale à une utilisation tactile : une bulle d'air semble coincée sous le plastique. Certains voient aussi la lumière fuiter sur d'autres parties de l'appareil, comme la rainure entre le téléphone et le bouton d'alimentation. Bizarre.

"Pas assez lourd" ?

Certains utilisateurs sont même déçus de leur achat au point de critiquer… le poids de l'iPhone 5. "Trop léger", c'est ce que retient le site Gizmodo. Les témoignages s'accumulent et sur Twitter, un internaute résume son mécontentement : "Verdict, je n’aime pas la façon dont l’iPhone 5 tient dans la main. Il est trop léger, on dirait un téléphone jouet".

Si vous aussi vous avez couru à l'Apple Store le plus proche et que votre nouveau téléphone ne vous convient pas vraiment, vous pouvez le retourner ou l'échanger dans les 30 jours.

 

http://www.maxisciences.com/iphone-5/problemes-sur-iphone-5-quand-coque-et-ecran-jouent-des-tours_art26783.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère l'avoir la semaine prochaine ! :)

 

Toujours rien sur le suivi de commande. :(

 

Je me suis vraiment fait niquer...

 

Mon suivi de commande annonce aujourd'hui 6 semaines de délai...

 

Franchement, c'est du gros foutage de gueule.

 

Merci Swisscom...

 

Ah m.... ! Je suis désolé pour toi :(

Au pire essaie d'annuler ta commande et de le prendre ailleurs. Si jamais chez Interdiscount tu devrais pouvoir en trouver assez facilement et assez vite si tu vas rapidement car peu de monde pense à aller chez eux en général ;)

 

@Yann : Bravo ! Content pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas annuler, je l'ai commandé en renouvelant mon abonnement...

 

Bon, j'ai attendu ma Jeep pendant 6 mois, je peux bien patienter 6 semaines pour un téléphone ! :)

Par contre, je regrette de pas l'avoir pris en blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si tu as fais un renouvellement c'est plus difficile je pense...

J'espère que tu auras une bonne surprise et que le délai sera peut être plus court. Il est parti à une sacrée vitesse quand même... j'ai commandé à 7h21 mais c'était un coup de bol, comme toi j'attendais le mail et je suis quand même passé sur leur site par hasard pour voir si il y avait du nouveau et la j'ai vu que c'était ouvert.

Je regrette pas le noir personnellement, il est vraiment beau mais j'ai juste une crainte assez importante que la couleur s'abime :( si c'était à refaire je prendrais un blanc aussi je pense pour être tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...