Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais tout ca mais je me suis permis de faire ces remarques car cette fois ca semble beaucoup de problèmes en une fois. Peut être que je me trompe mais il ne me semble pas qu'a la sortie des 4/4S il y avait autant des mauvaises choses a la fois.

 

Sur tout les membres du forum qui ont un iPhone 5 combien n'ont aucun défauts de coups/peinture ? Sur un petit nombre il me semble que ca fait déja beaucoup non ?

 

Je sais qu'ils ont vendu 5 millions en quelques jours mais j'ai le sentiment qu'il pourrait avoir une petite baisse des ventes si ca continue dans ce sens.

 

Bon maintenant je ne suis pas un analyste mais d'après ce que je lis dans les articles ET des membres de forums j'ai l'impression que ce 5 est mal né.

 

La remarque pas de problème effectivement il y as des problèmes mais après on as fait un topic pour les bugs et autres car encore une fois ce n'est pas une généralité mais après si tout ceux qui n'on pas de problème débarque sur le forum on auras plus de bande passante lol j'ai déjà pas mal d'iPhone 5 dans mon entourage et aucun n'ont de problèmes de peinture alors c'est peut être juste un lot il y as pas mort d'homme après a Apple de réagir ce qu'il feront car pas trop le choix pour leur standing...

 

Moi j'ai de gros soucis avec mon S3 mais je vais pas sans cesse dire que tous les S3 sont des bouses ... Je suis tombé sur un mauvais et bien je galère avec et surtout avec le SAV qui veux rien savoir... Mais le S3 reste pour moi le meilleur smartphone sous Android avec peut être le Note 2 maintenant.

 

Moi ce qui me "gonfle" c'est les généralités que l'on est en train de faire , je ne suis plus trop pro iPhone mais en toute objectivité c'est pour moi le meilleur smartphone que j'ai jamais eu...

 

Autonomie hallucinante , un son en communication vraiment excellent digne des Nokia ou Sony , un écran superbe (toujours un peu petit pour moi) , un APN d'appoint qui fait son job , super léger , et puis un truc dont on ne parle pas c'est qu'il chauffe pas du tout ce qui est très bien pour moi quand on reste 3 heures au téléphone.

 

Bref c'est comme tous les ans pleins de personnes gueule que c'est pas bien mais aucun ne ce sert de son droit de rétractation pour se faire rembourser à prendre autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de faire une généralité concernant le SAV, perso je m'en fou je n'ai pas d'iphone, mais peut être que Apple a des nouvelles directives concernant les échanges ?

 

ça devait être le cas pour le 4S et pourtant quand j'ai ramené les miens il n'on même pas vérifié l'étanchéité :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

un ami vient de faire changer son 4S qui venait de tomber, ébréché, HP HS, marques sur tout le tour ! et la cerise c'est qu'il ne lui restait que 2 jours de garantie ! et bien échange standard via UPS en 24H, gratuit et il a reçu un modèle neuf et non reconditionné ! bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de pouvoir analyser tout ces problèmes "de l'intérieur":

Dans sa boutique, mon épouse est livrée de + ou - 60 iphone 5 par semaine, elle tombe en rupture tous les 3/4 jours !

 

A ce jour, elle a eu 0 pms, 0 eraflure au déballage, 0 retour donc 100% de satisfaction !

Elle est en relation avec pas mal d'autres collègues de larégion parisienne qui ont eux aussi deja vendu des centaines d'iphone 5.

Pas un ne lui a parlé de ce genre de problème, un seul a eu un problème avec un tiroir de carte sim qui a eu beaucoup de mal a s' ouvrir lors du déballage.

 

Mon avis: les détracteurs de l'iphone (comme David) s' en donnent a coeur joie en relayant les informations qui peuvent discréditer l'iphone.

Attention, je ne suis pas en train de dire que ces problèmes n'existent pas, je dis juste que le phénomène est amplifié par un certain nombre de personnes.

Le succès dérange, et encore une fois ça se vérifie.

 

Je vais vous citer deux petites phrases de Coluche:

"Les gens parlent derrière toi parce qu'ils savent que tu seras toujours devant eux"

 

"Les armes des faibles, c'est de critiquer les forts. Les armes des forts, c'est ignorer les faibles"

 

Et une petite dernière :

"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"

 

A méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une moindre mesure que Carlinaxe,

 

La chef de secteur téléphonie de mon Auchan Mantes en a vendu 42 depuis le Vendredi de sa sortie.Et pas de retours client a ce jour.

 

Je n'ai pas la proportion des couleurs.Mais il est certain que des mobiles noirs ont eus des problémes.On ne peut le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je fais partie des cliens "pénibles" et exagerements maniaques qui exigent que leur objet soit absolument parfait ...

 

99% des clients ne scrutent pas leur iPhone pendant 10 minutes au déballage, moi oui.

 

Même sur la vingtaine d'iPhone 5 noir présents en Apple store, un bon tiers présentait des petits ( tout petits ) défauts de peinture. (Je les ai d'ailleurs montrés à Yannick)

 

Souvent ces micro marques ne se voient pas au premier coup d'œil ...

 

Voilà la raison qui fait que 99% des clients sont satisfaits ...

 

Maintenant ce genre de défaut n'apparaît pas que chez Apple on est d'accord ;)

 

 

Il est aussi possible que ce défaut ne concerne que certaines chaînes de montages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de l'iPhone5 : est-ce que ça vaut le coup de vendre le 4S pour acheter l'iPhone5 ou vaut-il mieux attendre le prochain (5S?) quitte à souscrire à l'Applecare pour mon actuel 4S? Laurent-G5 s'est déjà clairement positionné mais qu'en est-il des autres? Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...