Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

Difficile à dire, cela dépend plus de tes besoins et de ton utilisation ...

 

Après ça si tu t'attends à avoir un changement fondamental tu risques d'être déçu ...

 

Pour moi rien que le gain de batterie, l'écran 4", la rapidité ( sutout le web ) suffisent à me convaincre ...

 

Après un 4s sous iOS 6 reste tout de même proche et n'est pas dutout "largué" par rapport au 5...

 

 

Si tu as l'occasion d'aller le prendre en main dans une boutique ça pourrait t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas s'emporter et mr Chang a bien résumé la situation ;)

 

Je faisait la remarque en me basant sur les commentaires que je lis ici des membres et geek maniaques donc et de sites parlant de problèmes de batterie par exemple.

 

1/3 d'iPhone 5 présentant des défauts me semble beaucoup. Et faire une retouche de peinture comme OPC me semblerait inadmissible arpès si peu de temps.

 

Faut pas y voir une "attaque" de ma part car si j'étais un super fan d'IOS je serait inquiet ou pas content d'avoir un exemplaire ayant des défauts ou susceptible de s’abîmer rapidement ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Petite question aux possesseurs de l'iPhone5 : est-ce que ça vaut le coup de vendre le 4S pour acheter l'iPhone5 ou vaut-il mieux attendre le prochain (5S?) quitte à souscrire à l'Applecare pour mon actuel 4S? Laurent-G5 s'est déjà clairement positionné mais qu'en est-il des autres? Merci pour vos réponse :)

 

comme le dit Marko, pour 1 CM ...

Perso je vais revendre le miens.

Un ami a revendu le siens aussi quand son 4S est revenu tout neuf du SAV !

Il y a des changements c'est vrai mais pas assez pour moi et en dire qu'il est révolutionnaire comparé au 4S !

Cela n'enlève rien au fait que c'est un super mobile ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de l'iPhone5 : est-ce que ça vaut le coup de vendre le 4S pour acheter l'iPhone5 ou vaut-il mieux attendre le prochain (5S?) quitte à souscrire à l'Applecare pour mon actuel 4S? Laurent-G5 s'est déjà clairement positionné mais qu'en est-il des autres? Merci pour vos réponse :)

 

A mon avis et si tu te poses la question c'est que tu es passionné, tu as 2 possibilités :

 

Soit tu as de l'argent de côté et tu es pressé, alors prends le maintenant fais toi plaisir tu n'as qu'une vie et peu importe les commentaires des autres

Soit tu n'as pas beaucoup d'argent de côté alors attend, d'une part que la deuxième vague de stock des iphone 5 arrive et d'autre part de trouver les premiers iphone 5 d'okaz (neuf) que certaines personnes vont revendre

 

Quoiqu'il arrive, je serais toi j'essaierai de vendre mon 4S rapidement avant que les prix ne chutent de trop et je prendrai un téléphone d'entrée de gamme (galaxy par exemple :) ) en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :good:

 

Je l'ai déjà eu en main et c'est un magnifique téléphone (effet waouh :wub: ) d'où l'envie de l'acheter alors qu'au départ j'étais plutôt contre à cause du manque d'innovations. N'ayant pas à me plaindre de l'autonomie du 4S, je changerai pour le design et les améliorations photo en basse luminosité. L'argent est là mais je ne veux pas avoir ensuite le sentiment de l'avoir jeté par les fenêtres ;) D'où ma question.

 

Je vais être sage même si ça n'est pas trop dans mon tempérament et attendre les occasions raisonnables (certains le vendent au prix du neuf ou presque sous prétexte qu'il est en rupture :rolleyes: ) et surtout la deuxième vague en espérant que les soucis rencontrés par les premiers acheteurs (scuffgate, écran jaune et autres) ne soient plus qu'un mauvais souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un point dont on parle peu et qui a son importance. La qualité d'écoute est vraiment excellente !

Moi qui ai ma famille en Autriche, c'est la première fois que je n'ai pas le sentiment d'être au tél. quand je leur parle

mais qu'ils sont dans la même pièce que moi !

 

Je fais parti des personnes qui n'ont aucun soucis avec leur iPhone 5, modèle blanc, et je l'ai inspecté et testé sur tout, je suis ravi de mon achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Yann, vraiment une bonne qualité d'écoute. Perso très content également, à part la peinture je le trouve vraiment top ! Je pense que je vais changer pour un blanc et comme ça je serai totalement satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de substances toxiques qu'avant dans les téléphones mobiles

 

 

Les fabricants de téléphones mobiles, en réponse aux demandes des consommateurs et se pliant aux règlementations, utilisent moins de substances toxiques qu'avant dans leurs produits. C'est ce qu'indique une étude américaine mercredi.

 

Le Motorola Citrus, l'Apple iPhone 4S et LE Remarq sont les téléphones portables les moins toxiques, indique une étude de 36 modèles présents sur le marché depuis cinq ans, estime le Centre Ecologie basé dans le Michigan.

Le nouveau iPhone 5 se place au cinquième rang, son rival Samsung Galaxy S III est en 9e position et le iPhone 2G - le premier de la série apparu en 2007 - est le plus toxique des 36 modèles. "La conclusion est que les téléphones mobiles sont toxiques et pleins de produits chimiques à risques, mais qu'ils s'améliorent", a affirmé Jeff Gearhart, directeur de recherches à l'Ecology Center.

Préoccupations des consommateurs

 

Le centre explique que "chaque téléphone testé contient au moins un de ces produits toxiques dangereux: plomb, brome, chlore, mercure et cadmium". Ces substances peuvent polluer à chaque étape de la vie du téléphone, quand on les extrait de terre ou quand on jette le téléphone, indique le centre.

"Les préoccupations des consommateurs amènent les fabricants à dessiner et produire des produits plus sains", dit M. Gearhart, qui cite aussi les contrôles plus stricts en Europe et en Asie.

(ats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...