Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 800] sujet général


Messages recommandés

bon j'ai voulu tester le nokia lumia 800 et windows phone 7.5, je suis plutot decu :

Temps de charge hyper long (pas pire que samsung) , impossibilité de configuré l' apn free pour les mms (c'est une version BT débloqué que j'ai recuperé et la version de diagnostic proposé ne propose pas l'APN settting, sans parler du sms de config que j'ai jamais recu) , temps de synchro sous mac très lente, applis proposés très bofs, Appareil photo moyen et surtout temps pour faire la mise au point pas rapide, temps de sauvegarde du téléphone globalement lente.

L'os a quand meme l'avantage d'etre très reactif et plutot intuitif. Le coté interface avec gros carré est plutôt novateur mais ca manque le fait de pas pouvoir classé ces applis par dossier.

Meme si zune est un bon lecteur audio, il ne vaut pas celui de l'iphone :) - cela dit je comprend pourquoi les lecteurs MP3 proposer par MS n'ont jamais réussi a marcher.

Je commence a regretter que nokia n'es pas sorti son tél sous android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence a regretter que nokia n'es pas sorti son tél sous android :(

 

Depuis le temps qu'on vous le dit sur le forum pourtant lol

 

Merci pour ton retour en tout cas, perso je ne testerai que Windows Mobile avec la version 8 car la version actuelle me semble complètement obsolète et loin derrière Android et iOS :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final apres quelques jours d'utilisations je commence a m'y faire , un téléphone avec rom nokia nu ca aide :) concernant le chargement long ca depend des des prises en faite sur une autre prise chez moi c'est bcp plus rapide - je précise le problème est le meme avec le 900.

 

Dommage le manque d'applis, l'autonomie flaibarde et l'apn qui fait des photos assez terne (voir a chier dans certains cas) comparé a d'autre capteur 8 MP - quand on prend le N8 a coté c'est le jour et la nuit. C'est dommage pour un capteur carl ZEISS

 

Finalement le lecteur audio est pas si mal- comme je le disais dans mon precedent poste en dessous de celui d'apple mais au dessus de certains proposé par d'autres contrusteurs sur android.

 

L'os est super reactif est globalement assez intuitif comparé a d'autres OS mais le top reste IOS et de loin. Ce qui est agreable c'est la synchro impec avec itunes concernant la musisque et les photos.

 

Ce qui reste paradoxal c'est que l'appli pour mac est moins pete c...., a utiliser que cette daube de zune

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Réjouissances du côté des possesseurs de Lumia de précédente génération en ce lundi 17 décembre : si les smartphones ne passeront définitivement pas sous Windows Phone 8, la dernière version compatible du système vient de sortir ! Windows Phone 7.8 est disponible depuis hier pour tous les possesseurs de Nokia Lumia 800. Il vous suffira de connecter votre smartphone à votre ordinateuricon1.png et de lancer le logiciel Zune pour effectuer la mise à jour.

 

Un petit coup de jeune bienvenu pour l'un des modèles phares de la gamme Windows Phone de l'an passé. Des améliorations de stabilité et de réactivité sont au programme, ainsi que la possibilité de redimensionner les tuiles sur la page d'accueil, comme sur Windows Phone 8. Notez que la mise à jour devrait se faire région par région et qu'il est possible que le déploiement international prenne un petit peu de temps. Patience donc, mais cela ne devrait plus être long quoi qu'il en soit.

http://www.lesmobiles.com/actualite/9532-nokia-lumia-800-windows-phone-7-8-est-disponible.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...