Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mise à jour ICS est toujours prévue pour la fin du mois ?

 

Est-ce que le bug pour les pochettes des mp3 est resolu dans cette version ?

 

Sinon j'ai moi aussi le probleme de la tache jaune depuis quelque jours ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si avec ICS vous êtes obligé de modifier votre application sur Facebook pour la liaison de données, mais la synchro Contacts<->Fb ne fonctionne plus.

J'ai beau tout supprimer les comptes,... rien ! Dès que je retourne dans la fiche contact de quelqu'un, il me propose "l'expérience Facebook Inside Xperia", si je fais oui, il me lance facebook, j'accepte l'application et ça ne change rien..

Dans les contacts, Fb est bien accepté et la synchro est bien, comme avant, sur tous les contacts... Des bugs similaires avait été rencontré sur le Galaxy Nexus lors de la sortie d'ICS, serait-ce lié ?

 

Du coup, si je peux donner un avis :

Des photos en grand, du moins dans les tailles d'origine. Parce que les petites vignettes ce n'est pas pratique du tout, puis c'est pixélisé et moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a plusieurs.

J'ai pris celle-là https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync que je recommande ! Les photos sont en très bonnes qualités (pas les petites vignettes pixelisées, là en appel c'est bien tout l'écran qui est pris par l'image du contact :) ). la première synchro est longue (dépend de la qualité / nb contacts), ensuite tout est très rapide, il met juste à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS corrige le problème d'heure décalée que j'avais. Bon point !

 

Par contre, un autre très mauvais : Pourquoi avoir mis la coupure du lecteur audio via bluetooth dès lors que le téléphone ne capte plus (signal indisponible) ?

Aujourd'hui en voiture je suis allé à la campagne, j'ai du au moins le ré-activé 15 fois... C'est chi*nt comme pas possible ! Virgile une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça a du m'arriver une fois, mais sinon rien.

 

par contre, un autre truc très con !

Lorsque le Screenlock est réglé sur 10 minutes et que le verrouillage par On/Off n'est pas immédiat (en gros on appuis et pas besoin de refaire un schéma si c'est dans les 10 minutes après le dernier unlock) et que l'on écoute de la musique, le simple fait de changer le volume nous rallume l'écran. Idem que ce soit schéma ou non. Du coup, étant donné que je fais souvent du vélo, et que toutes mes musiques ne sont pas sur le même niveau sonore, je dois changer le volume, et au contact de ma peau, même au travers des poches, ça fait un schéma aléatoire, ça change la musique,..

 

Possibilité de faire une option, je sais pas n'importe quoi ?

 

Et également, dans le screen lock via schéma, lors de l'écoute d'une musique on n'a que le titre, pas l'artiste. pratique dans plusieurs artistes ont repris le même titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...