Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu'ici je n'avais vu que quelques nuances jaunes sur les bords qui avaient quasiment disparues puis avant hier je suis bien dégouté en voyant ça apparaitre :

 

dsc03923t.jpg

 

Et on parle de taches jaunes mais en fait c'est pire que ça, testez sur le client mail avec le thème d'origine :

 

dsc03930f.jpg

 

Et actuellement la grosse tache a disparue, plus rien... :sarcastic :

Je vais être bon aussi pour le SAV, j'attends juste que ce soit bien rodé, pas envie d'être un mois sans téléphone.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV peut gérer cela sans problème pour l'afficheur ;-)

 

Bonjour Virgile!

 

Je me permets de venir te poser une question sur ce forum, car on me l'a conseillé ici : http://forum.frandroid.com/topic/104100-xs-simlocke-et-bootloader-verrouille-chez-virgin/page__st__20__p__1687776#entry1687776

 

La question est : actuellement, chez ViriginMobile, les Xperia S sont ils tous non simlocké, avec rom nue, et bootloader déverrouillable?

 

Je souhaites essayer chez eux (actuellement Free) mais j'aimerai bien ne pas avoir de rom opérateur, et une libertée potentielle complète sur mon téléphone...

 

 

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile, je reviens vers toi pour le problème d'heure avec screenshot à l'appuis.

 

Il s'agit d'une conversation fb, mais les horaires sont d'une heure en avance/retard.

screenshot2012051900131.png

 

Mon correspondant, sous son SE Kyno, n'a pas ce problème, il est donc bien lié au XS. (fuseau horaire en GMT + 1 GreenWich tout deux)

 

Et là, mes différent réveils.

screenshot201205140036.png

On peut voir qu'il me dit qu'il reste 6h55 alors qu'il n'en reste que 5h55 réellement. Chose étonnante, il sonne vraiment à la bonne heure, sans retard..

 

Je pense qu'il y a un soucis au niveau de l'heure été/hiver car en mode auto, il me descend automatiquement d'une heure : 20h30 > 19h30 par exemple.

 

J'en profite pour te rapporter un autre bug : les drivers PC ne sont pas fonctionnels, même en mode installation manuelle ils refusent de s'installer. Win 7 (32bits) refusent en prétextant une erreur de compatibilité au niveau des drivers.

 

mais également, ne peut pas accéder au "mode normal" en mode photo sans le déverrouiller ? En prise rapide, c'est uniquement en mode tout auto, mais je suis pas fan.

 

Merci d'avance :)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

CocoNat's : pas de problème sur tous mes Xperia.

 

Suis en ce moment en GMT +2.

 

 

La question est : actuellement, chez ViriginMobile, les Xperia S sont ils tous non simlocké, avec rom nue, et bootloader déverrouillable?

 

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange comme bug..

 

je pense faire un hard-reset alors.

Niveau contact c'est synchro auto avec google c'est bon,

 

mais quid des messages ?

Si au redémarrage je remets mon compte google, toutes mes applications vont automatiquement se ré-installer, où je devrais le faire manuellement ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi j'ai constaté que toutes mes application se re-télécharge automatiquement après réinitialisation--->> uniquement en 3G

donc il ne faut pas que je configure le WIFI au démarrage!

par contre il faut tout cocher dans PARAMÈTRE-> CONFIDENTIALITÉ-> .... :)

 

 

pour les SMS utilise "my backup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...