Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

Perso, je pense que la démarche de Sony est la plus judicieuse et comme le dit régulièrement Brice, à quoi serve des quad core alors qu'Androïd commence seulement à gérer les double core. Perso mon Xperia kyno simple core est très équilibré et efficace sous 2.3.4. Après sous ICS je dis pas, les double core seront certainement les bienvenus. Sony est un peu l'Apple d'Androïd, il fabrique des appareils optimisés et non des moteurs de ferrari dans des carrosseries de 2cv. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Sony sort des unicores quand toute la concurrence est en dualcore, puis des dualcores quand la concurrence va sortir des quadcores, etc etc.

 

Juste pour info, le Sony Xperia S est en dual core...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Sony sort des unicores quand toute la concurrence est en dualcore, puis des dualcores quand la concurrence va sortir des quadcores, etc etc.

 

Tout d'abord, il faut se demander à quoi sert réellement un dual-core ... A part filmer en 1080p et une exécution plus rapide d'un nombre restreint d'applications, la présence d'un coeur de processeur supplémentaire ne se ressent pas forcément dans les tâches courantes du moment que le soft est optimisé.

 

J'en veux pour preuve les performances de smartphones tels que le Nokia Lumia 800, le HTC Sensation XL et même les Arc S et Blackberry Bold 9900 qui n'ont qu'un seul coeur (mais qui compensent par une grosse fréquence) et qui n'ont pas grand chose à envier aux mobiles dual-core les plus puissants.

 

Quant à la présence d'un quad-core, je suis de l'avis de Brice : je trouve que cela ne sert à rien, mais bon vu que l'évolution générale va dans ce sens, il faudra bien y passer un jour ou l'autre. Parce que quelqu'un veut compiler de la vidéo en 2k sur son mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de manipuler celui de Virgile hier.

La finition est vraiment remarquable ! Il me fait penser au Nokia lumia.

 

La taille de l'écran est pour moi parfaite, ni trop petite ni trop grande.

 

Un futur must, sans aucun doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de manipuler celui de Virgile hier.

La finition est vraiment remarquable ! Il me fait penser au Nokia lumia.

 

La taille de l'écran est pour moi parfaite, ni trop petite ni trop grande.

 

Un futur must, sans aucun doute .

 

Entierement d'accord avec toi ... ce smartphone est vraiment très bon et l'afficheur est tout simplement sublime :good:

 

Vraiment un très bon produit et je pense aussi qu'il vas devenir un must dans sa catégorie :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du débat multi core, on peut rester en dual core pendant 5 ans si ca fait plaisir a certains :papy: , on va figer également le développement de tout appareil électronique car le modèles actuels fonctionnent très bien comme ca, pas besoin de les améliorer :angel:

 

Il y a quelques points vraiment dommage pour un haut de gamme de Sony, l'écran est annoncé comme résistant aux rayures sans aucunes précisions de plus et est flanqué de l'infâme protection d'écran d'usine qu'il faut décoller au chalumeau...

 

Dommage aussi que les futur possesseurs devront trouver un soft qui décode les différents codec vidéos.

 

Je me pose des questions sur les qualités de l'apn qui semblent a première vue idem aux arc/arc S (a confirmer).

 

L'autonomie annoncée fait peur :huh: ainsi que la vitesse de data en Hsdpa -> http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=3621&idPhone2=4369 (pas taper pour la comparaison choisie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article avec video ici: http://www.gpsandco....tir-de-mi-mars/

 

je ne comprend pas pourquoi il parle tous de "gamme NXT"

pour moi c'est propre à l'opérateur DOCOMO qui mettra en vente au Japon son frère jumeaux le XPERIA NX

 

 

 

à la vu de cette vidéo je me suis tromper... :jesors:

 

 

magnifique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Sony sort des unicores quand toute la concurrence est en dualcore, puis des dualcores quand la concurrence va sortir des quadcores, etc etc.

Tout d'abord, il faut se demander à quoi sert réellement un dual-core ... A part filmer en 1080p et une exécution plus rapide d'un nombre restreint d'applications, la présence d'un coeur de processeur supplémentaire ne se ressent pas forcément dans les tâches courantes du moment que le soft est optimisé.

Je te promets que quand je m'énerve en voyant le temps que je perds avec des tâches courantes de mon xperia Pro, je sais à quoi sert un dual-core...

 

Il y as rien chez Rue du commerce .... C'est n'importe quoi juste pour faire des ventes qu'il ne pourrons pas honorer

+1. C'est juste pour être les premiers à enregistrer des pré-commandes, peu importe le nombre d'appareils qu'ils recevront.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Sony sort des unicores quand toute la concurrence est en dualcore, puis des dualcores quand la concurrence va sortir des quadcores, etc etc.

Juste pour info, le Sony Xperia S est en dual core...

 

Je sais, oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...