Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Additionally we are happy to announce that the Xperia S is now shipping to markets, and is available exclusively in the Sony store in Barcelona during this week.

:bave:..................... :woot:................................. :brancard:

 

source: http://blogs.sonymob...lona/#more-4721

 

ils ont avancer le lancement...

Barcelone ça fais loin quand même, j'aurais pas le temps de faire l'aller/retour :mouchoir:

 

 

Virgile es ce qu'il y aura une petite avance du lancement en France également ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé merci Alex :wink:

 

Rien d'étonnant concernant le rendu du noir car sur un écran amoled c'est noir de chez noir, sur un écran lcd il y a toujours cet effet de noir "clair/gris" du au rétro éclairage de l'écran (si je me rappelle bien sur un amoled quand c'est noir les pixels sont éteins).

 

Maintenant ce que je constate sur ces vidéos comparatives c'est que le rendu du xperia s est très bon du en partie par sa résolution plus élevée, du moins si on reste bien en face car les angles de vues sont assez limités sur ce genre d'écran.

 

Le GS2 rend des couleurs plus froides mais plus contrastée. Quand je me suis pris le GS2 a sa sortie j'avais encore le Arc et je préférais nettement le rendu du Samsung (les noir et le contraste font beaucoup justement).

 

Ce xperia s est sympa mais honnêtement en venant d'un GS2 il ne me tente pas du tout. J'ai juste l'impression qu'avec ce S Sony s'est remis a jour par rapport au meilleurs de l'an passé en y ajoutant quelques nouveautés actuelles (il suffit de voir ce que les autres constructeurs ont présentés dernièrement).

 

Ce S n'a pas d’accès direct au wifi, bt, gps ect dans la barre de notification, ne lis pas les divx, a une protection d'écran qui a priori se griffe vite (vécu sur le arc malgré précautions/sans compter que les doigts glissent d'une facon moins comfortable que sur un gorrilla glass), n'as sans doute pas autant de choses pratique en natif et ainsi de suite...

 

Et sur le pur niveau de design je trouve le arc plus joli même si ce S est probablement mieux construit.

 

Eldar Murtazin a souvent dit des conneries mais il ne s'était pas trompé en disant dans la conclusion de son test du GS2 qu'il resterait pendant 1,5 a 2 ans la meilleur solution pour ceux qui ne veulent pas changer trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulu mais la fin du mois est très chargé au boulot :gloups:

et je pense que d'ici ce weekend ils y auras une rupture de stock....

 

 

 

 

Ce S n'a pas d’accès direct au wifi, bt, gps ect dans la barre de notification, ne lis pas les divx, a une protection d'écran qui a priori se griffe vite (vécu sur le arc malgré précautions/sans compter que les doigts glissent d'une facon moins comfortable que sur un gorrilla glass), n'as sans doute pas autant de choses pratique en natif et ainsi de suite...

 

oui la barre de notification aurais été bien plus pratique qu'un WIDGET!

 

bizarrement sur mon X10 qui à 2ans, j'ai enlevé cette protection d'écran et j'ai beaucoup moins(voir quasi pas) de micro rayure,

par rapport à mon ARC S qui a 3 mois...

 

je pense que je vais peu être l'enlever sur le Xperia S (mais bon je dis ça mais je suis sure que j'aurais trop peur :peur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ! un xpéria S précommandé = une smartwatch offerte ! (pour les 150 premiers !)

 

http://www.phonehous...gn=facebook_ads

 

Sympa l'offre mais comment sait-on qu'on est dans les 150 premiers? Dommage qu'il n'y ai pas un compteur sur la page :whistling:

 

Toujours disponible, vous pouvez y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Virgile

bonjours

c'est bien dommage que la sortie française ne soit pas avancée beaucoup de boutiques vont commandés par les fournisseurs d'Italie ou d'Espagne qui les expédient cette semaine

Ma question est simple

si vous n'avancé pas la date comme les autres pays est ce à cause d'un meilleur packaging ou autres

quels sont les raisons qui vous poussent à ne pas avancer la date comme les autres pays d'Europe

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...