Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch

pour la micro sim va falloir s'y faire car tous les mobiles vont en être équipé ! Apple, nokia, SE, ... etc.

Il existe des adaptateurs pour les anciennes génération et ça fonctionne nickel ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgile, est-ce que les services Sony proposeront l'option "PUSH" pour tous les types de boites mails comme le fait Apple Samsung et Htc ?

 

Je ne comprends pas ta question ?

 

En créant un compte Samsung par exemple et en passant par ce compte pour paramétrer n'importe laquelle de ce boîtes mails, tout arrive en push...

 

Comme en activant iCloud sur l'iPhone ... iCloud va chercher les mails automatiquement sur n'importe quel boîte mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi clairement ce qui me plait c'est que enfin un mobile arrive a faire mieux que l'iPhone 4 au niveau de l'écran en terme de résolution et surtout de finesse ... Moi qui adore avoir un bel écran j'avoue que je sur ce coup la je dit bravo Sony :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la micro sim va falloir s'y faire car tous les mobiles vont en être équipé ! Apple, nokia, SE, ... etc.

Il existe des adaptateurs pour les anciennes génération et ça fonctionne nickel ! :good:

 

Ah je ne savais pas, merci j'ai commandé le cutter de sim et quelques adaptateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

ton opérateur te changera gratuitement ta sim contre une micro sim ! c'est quand même plus propre et plus fiable que de les découper ! et c'est gratuit normalement !

Il parait qu'une sim encore plus petite que la micro devrait arriver aussi ! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi clairement ce qui me plait c'est que enfin un mobile arrive a faire mieux que l'iPhone 4 au niveau de l'écran en terme de résolution et surtout de finesse ... Moi qui adore avoir un bel écran j'avoue que je sur ce coup la je dit bravo Sony :good:

 

Ha bon tu as changé d'avis? Car j'avais lu que tu disais qu'il était un poil en dessous de ton IPHONE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton opérateur te changera gratuitement ta sim contre une micro sim ! c'est quand même plus propre et plus fiable que de les découper ! et c'est gratuit normalement !

Il parait qu'une sim encore plus petite que la micro devrait arriver aussi ! :papy:

 

Ils vont réussir à me le faire payer lol

 

Je suis déçu de la fluidité du navigateur, en fait si je devais prendre ce mobile c'est seulement s'il est sur android 4.0 pas avant. Ça va faire un grand bien à tous ces mobiles android.

 

Pour info ICS c'est pour la semaine du 21 mai ! Trop tard pour moi.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des deux vidéos : le stabilisateur du Xperia S (s'il en a un) est complétement à la ramasse !

 

Sinon, je trouve que le Sony lisse moins les détails que les deux autres. Et il bruite moins que l'iPhone à l'intérieur.

 

J'espère que ce site va faire un comparo avec le SGS2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...