Ulysse Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2022 @naked snake Merci ! 😊 Jolies photos également 👍 Le Vivo X70 Pro est vraiment impressionnant de nuit, avec son système de "Gimbal Camera". Bien meilleur que mon S21+, qui se débrouille pourtant bien pour les photos nocturnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2022 En effet chouette Ulysse Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2022 Google Pixel 6 Pro nouvelle amie à 4 pattes pour moi 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 50 minutes, toyo a dit : nouvelle amie à 4 pattes pour moi 😍 Félicitations, trop mimi ! 🙂 Par le Google Pixel 6 Pro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2022 Mignone toyo 🙂 Capture vidéo de la première vidéo prise avec mon Pixel 6 Pro (4K 30 fps) par mon frère...admirez mon superbe jump ! 😁 Et le VTT de mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2022 @Virgile @Davidsic merci messieurs 😊 par Google Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 6 heures, Ulysse a dit : @naked snake Merci ! 😊 Jolies photos également 👍 Merci ! 🙂 Google Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 Find x5 proEnvoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 Beau jump David ! Je commence vraiment à apprécier ces petits runs en forêt à vélo aussi ! 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 Find 5x proEnvoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 @Pierrotz merci et tu es plus courageux que moi car le mien est a assistance électrique ! Je savais jumper quand j'avais genre 14 ans, content de ne pas avoir complètement perdu le mode d'emploi a mon âge lol Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 C'est le résultat après ton jump ça David ? 🤣 Google Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 Heureusement non ! 😅 Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 Find 5x proEnvoyé de mon CPH2305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC. Rider Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2022 Photo retouchée avec l'éditeur photo du smartphone. Mes trois petits❤️ Sharp Aquos V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés