Davidsic Posté(e) le 23 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2022 @Ulyssej'ai un pote qui en a un en noir Cool Pierrotz et naked Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 Et il en est content ? J’hésite entre 3 modeles: Ford Ranger, Isuzu D-Max et Toyota Hilux Vivo X70 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 59 minutes, Ulysse a dit : J’hésite entre 3 modeles: Ford Ranger, Isuzu D-Max et Toyota Hilux Sans hésitation, le Toyota Hilux. C'est le roi sur cette catégorie avec une fiabilité à toutes épreuves, réellement. Ce n'est pas pour rien que le Hilux a toujours été choisi pour parcourir le désert par les djihadistes 😁 Je connais plusieurs propriétaires d'Hilux, que ce soit des anciens de plusieurs années à des neufs de 2022, pas un seul reproche/défaut ne remonte. Je n'écris pas cela car ma femme bosse chez eux mais réellement, c'est un super véhicule pour une des marques les fiables au monde (toujours dans le top 3 avec Lexus). Un bon copain travaille en concession depuis plus de 20 ans, il a orienté un ami de mon père qui a vendu son pickup Dodge et le gars n'a qu'un seul regret : ne pas avoir fait ce choix avant ! Depuis 1 an il en est trop content. Par le Google Pixel 6 Pro avec lentille additionnelle : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 5 heures, Ulysse a dit : Et il en est content ? J’hésite entre 3 modeles: Ford Ranger, Isuzu D-Max et Toyota Hilux Oui je pense, je sais que c'est un diesel de 200cv Par contre comme le dit Virgile la fiabilité de Toyota me ferait réfléchir aussi. J'ai un autre ami qui a eu un Hilux, je ne me rappelle pas l'avoir entendu s'en plaindre (il a maintenant un CH-R essence), je lui demanderais a l'occasion Battle zoom X10...tout est dans la subtilité 🙄😁 S22 Ultra S21 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 Merci @Virgile et @Davidsic pour vos retours. Le problème de Toyota est que les modeles européens et sud-est asiatique sont complètement différents. Une Yaris en France et en Thaïlande est radicalement différente. Cela n’enlève rien a leur reputation de fiabilité, mais les finitions sont très moyenne en Thaïlande. Ma Toyota Altis que j'ai en ce moment ma fait plus penser a une Lada des années 80, qu'a une voiture du 21ieme siècle. Le leader des pick-up en Thaïlande est Isuzu avec une qualité top, et une fiabilité exemplaire (Toyota est numéro 2 sur ce segment). Le Toyota Hilux Revo Rocco by Vivo X70 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 Thx David 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr Chang Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 iPhone 13 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 2 heures, Ulysse a dit : Merci @Virgile et @Davidsic pour vos retours. Le problème de Toyota est que les modeles européens et sud-est asiatique sont complètement différents. Yes, je comprends mais malgré cela, perso ce serait Hilux quand même 😉 Par le Google Pixel 6 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naked snake Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2022 Merci David ! 🙂 Bravo à tous ! Google Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 25 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2022 13 pro zoom max en RAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 25 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2022 Google Pixel 6 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 25 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2022 S22 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 25 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2022 13 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2022 Le perche par s21Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2022 iPhone 13 Pro Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés