Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

D ' ici 2016 , il reste encore 4 ANS ! reste a savoir si Nokia (ou Elop ) dureront encore 4 Ans ; ensuite un partenariat doit transmettre l'OS a des universités .. .. Ou sous forme de licences .

 

Comme annoncé au MWC 2012 , il y aura d'autres modèle Pure View sous Symbian .

il ne reste plus que ça à vendre pour NOKIA ! :whistling: Ne comptez pas trop sur WP8 avant 2013 .

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Une bonne nouvelle pour les possesseurs du N808 : les cartes SD de 64 GO fonctionnent !

 

voir ici : http://pureviewclub.com/2012/2682

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

il ne reste plus que ça à vendre pour NOKIA ! :whistling: Ne comptez pas trop sur WP8 avant 2013 .

On attend un peu et on comparera les ventes du 808 avec celles du Lumia 900 (ça serait trop facile avec le 800 ou le 710 ;) ) puis on verra quel modèle s'est le mieux vendu. Même si Nokia ne sortira un WP8 qu'en 2013, WP7.5 qui équipe actuellement les Lumia 610, 710, 800 et 900 est définitivement plus réactif, fluide et homogène que Symbian... Sans compter sur le Market Place qui fonctionne bien mieux que l'Ovistore ce qui est un argument non négligeable pour l'utilisateur lambda.

Le 808 PureView est un téléphone de niche qui vise quasi exclusivement les fans de photographies pouvant se contenter d'un OS largement dépassé par la concurrence. Je doute qu'il permette à Nokia de retrouver son lustre d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé en blanc chez grosbill ! marre d'attendre le noir, marre d'attendre moins cher et dispo en suisse par exemple...

J'espere que je me ferai a la couleur blanche... :chepas:

 

Très beau en blanc ;-). Je vais mettre quelques photos plus tard (chtite revue photos champêtre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien courageux pour retourner sous symbian... Perso c'est impossible !

 

Je souffre lors de l'utilisation du N8 en mode photo, car il est encore "imbattable" (tout le monde m'a compris), mais au quotidien, impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis pris un 808 d'occase (forcément récent) a un prix intéressant...

 

...car bien sur je trouve qu'il ne vaut pas son prix pour le côté smartphone a la peine face a android. Symbian belle c'est très complet mais pas moderne.

 

Pour faire très court j'ai l'impression d'un N8 super amélioré. Ce 808 est nettement moins horrible a utiliser que le N8 mais il ne faut quand même pas être difficile.

 

Bref, son apn me semble prometteur, encore une fois les photos semblent sorties d'un N8 mais sans les zones de flou et en mieux.

 

Je ne l'ai que depuis quelques heures, je continue a découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...