Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

pourtant j'avais vu un test où la personne avait récupéré ses contacts google via une Sync mais je ne retrouve plus ni le lien ni la façon de faire :chepas:

 

Mais réflecion faite je me demande si ce n'était pas via Google Echange ou un nom comme ça mais je crois que le service a été stoppé par google :brancard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ta 2ème question je n'arrive pas a te répondre non plus Brice :sandman:

 

Sinon pour tes contacts, tu crées ta boite mail Gmail comme compte microsoft exchange, tu devras peut être entrer a un moment le serveur m.google.com, ensuite contacts et entrées calendrier devraient se synchroniser automatiquement.

 

J'ai quand même un conseil a te donner Brice pour l'utilisation du 808...restes zen :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Brice courage t es pas au bout de tes surprises ;-)

 

Sinon quelques astuces :

 

http://www.blog-n8.f...-la-vie-011437/

 

Je suis surtout content de pas l'avoir payé lol

 

Purée c'est vraiment la galère quand tu est avec iOS et Android depuis des années ... ça aurait été un excellent mobile en 2005 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai été lent mais j'ai retiré ma boite mail pour la remettre pour expliquer ici et j'ai galéré lol

 

Nom de domaine tu ne met rien et utilisateur tu remets ton adresse gmail, serveur m.google.com

 

Sinon c'est un mobile pour les nostalgique quoique qu'avec la toute dernière maj Belle feature pack 2 ca va (un rien) mieux :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même avec le temps je prendrais jamais en mobile pro ou principal lol

 

Oui il y as des côtés sympa comme la photo et ...... désolé c'est tout ce que je voit pour l'instant :mdr:

 

Désolé j'ai été lent mais j'ai retiré ma boite mail pour la remettre pour expliquer ici et j'ai galéré lol

 

Nom de domaine tu ne met rien et utilisateur tu remets ton adresse gmail, serveur m.google.com

 

 

C'est ce que j'ai fait et il veux pas mettre mes contacts lol juste la boite mail qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein a un moment il m'a proposé de cocher mail, contacts, calendrier...

 

Si ca va pas retire la boite et recommence lol

 

Yes c'est vrai CC. il a un truc attachant. Je l'ai mis en vente sur un forum belge ou je vend toujours mais personne n'en veut ou alors on m'en propose 100€ de moins pfff donc je l'ai toujours quoi.

 

Le mien est blanc il est sympa dans cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...