Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de trover où j'avais acheté le mien. Je l'ai trouvé sur ebay :

 

http://cgi.ebay.fr/HH-23-TRIPOD-MOUNT-STATIVADAPTER-/200807584241?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2ec11091f1#ht_500wt_1855

 

19.66 euros + 2.90 de port c'est donc moins cher qu'amazon !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Davidsic , tu as de saine lecture !

C 'est vrai que le N82 était et est encore excellent ; Il a été écrasé par le succès du N95 ;

Je me rappel d'un des modo du forum PSE qui nous en faisait les éloges vers 2008/2009 ..

 

Pour le 808 PV ,il existe plusieurs solution pour économiser la batterie ( je fais écho aux commentaires de l'article ) :

---QooBattery qui active l'économiseur à partir d'un pourcentage de charge réglable ( moi je l'ai mis à 20 % ) .

J'ai remarqué qu'il passait automatiquement en mode GSM passé ce seuil , et que ce soft désactivait l'horloge de veille . Ceci privilégie le mode " Téléphonie " ..

 

---Il y a aussi les possibilités de couper le WIFI ( dans le "tiroir" ) et surtout le HSDPA dans les paramètres administrateurs .

Il reste actif en 3G/EDGE/GPRS et c'est parfois bien suffisant suivant ou l'on se trouve .

 

Comme je l'ai déjà dit , avec ce mode , je tiens près de 3 Jours , avec 4 ou 5 Applis WEB actives .

 

A+

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100x100-op7.gif

A partir de 59 € suivant forfait chez NRJ Mobile !

Voir tous les forfaits : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=3019&operateur=nrj+mobile

 

En nu , sur le même site marchand on le trouve à 480 € port compris !

ça sent Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! :)/>

 

Le N82 s'en sort vraiment encore très bien face au 808 Pureview. :good:/>

 

Oui il s'en sort très bien et moi encore une fois j'hallucine sur les Crop on est à des années lumières de ce que peut faire un véritable APN pour le 808 même si ça reste sûrement le meilleur photophone je pense que Nokia sur ce coup à bien vendu son appareil au niveau marketing et que comme d'habitude à montrer des photos truquées lors de la présentation... Remarque il le font tous mais pas en allant des les extrêmes comme à fait Nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pro qui s'intéresse de près au 808 et a son capteur et algorithme exceptionnels.et aussi ses capacités de réglages .

486581_212065462252303_2014973310_n-602x451.jpg

Et moi je pense que les premières photos publiées par Nokia et prisent en Janvier 2012 en Afrique du Sud , sont bien réellement sorti du 808 PV : ça se lit dans le fichier Exif / Toutes les specs des photos y sont .

Article au sujet de " Thephotolifer "

http://nokiaphones.fr/2012/11/20/interview-thephotolifer-lhomme-qui-fait-des-miracles-avec-le-nokia-808-pureview/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait dire ce qu'on veut a un Exif malheureusement ....

 

La j'ai un Lumia 920 et même en me prenant la tête j'arrive pas a la qualité de photo présenté par Nokia....alors certe il y as un bug mais pas sur qu'avec le correctif je soit en mesure de sortir des photos à la Nokia.

 

Ça reste très bon pour des smartphone mais faut rester à sa place quand même et ne pas dire que c'est niveau d'un reflex... J'ai rarement vu des Reflex même "bas de gamme" avoir une telle bouilli quand on fait un Crop a 100% maintenant je suis pas un pro de la photo mais je suis pas sur qu'un jour on verra des personne comme Yann-Arthus Bertrand par exemple faire que des reportages avec un 808...

 

Après certain font aussi de très belle photo avec un iPhone et se retrouve en couverture de magazine mais faut voir le traitement logiciel derrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mise à jour du 808 PV

Version : 113.10.1508

 

UPDATE1508.jpg

Une nouvelle mise à jour en version v113.10.1508 (Nokia Belle FP2), pour le Nokia 808 PureView est en cours de déploiement selon les régions.

 

Pour se faire, vérifiez la disponibilité en connectant votre 808 PureView à votre PC en utilisant « Nokia Suite ». La mise à jour de 420 Mo semble toutefois mineure du fait de sa version estampillée « v113.10.1508″ alors que la précédente était « v113.10.1507″.

 

Nokia n’a pas communiqué les changements apportés sur cette nouvelle version du firmware (ça devient une mauvaise habitude).

 

http://nokians.fr/2013/01/nouvelle-mise-a-jour-pour-le-nokia-808-pureview/

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

PS : Petit cadeau pour votre 808 PV : http://store.ovi.com/content/338760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchi le pas, je l'ai acheté ce weekend sur une promo cdiscount (à 369€ je pense qu'il n'y a rien à dire)

Hâte de tester la bête (avec Mon Beam ça va faire un sacré duo de mobiles atypiques :) )

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Horicchio, de tête mes conseils basiques pour l'apn : configure une présélection en mode Créative 8 mégapixels, couleurs sur vives, augmenter d'un cran ou deux la netteté et enjoy les photos !

 

Deuxièmement dis toi que tu as acheté un apn compact doté des fonctions téléphone/smartphone ca passera mieux :wink:

 

Je pense qu'avec la mise a jour FP2 il est un peu plus agréable a utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bienvenue !

Si tu as déja utilisé un N8 , tu devrais t'habituer rapidement ... Pas mal de changement avec BELLE FP2 .

Il y a une Nouvelle mise à jour depuis le 2 Janvier . la "113.010.1508" . Pour le moment j'attends les retours utilisateurs . Je reste à la "113.010.1507" ;

Les mises à jour sont fiables avec Nokia PC suite . On ne perd rien et on a une sauvegarde .

Il est livré avec le FP1 ; avec le FP2 ( version "1507" ) , il ne supporte pas les antivirus , ... pour le Jailbrake !

Sauf un anti virus Chinois !

 

A+

 

PS : "" atypiques "" Peut être , mais surtout High tech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...