Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia 808 PureView] Symbian Belle


Messages recommandés

Bienvenu parmi les heureux possesseurs du 808 PV Horicchio ;) Il cesse de m'étonner faisant pas mal de concerts c'est un appareil fait pour moi le Rich Recording est juste bluffant pour la prise de son et le zoom sans perte fait des miracles..

 

 

Pour le moment j'attends les retours utilisateurs . Je reste à la "113.010.1507" ;
Pareil pour ma part...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

J 'avais déjà vu ça en Octobre 2012 :

symbiannotdeadyet-500x188.png

 

AAS en reparle aujourd'hui .

 

Alors un FP3 pour 2013 ?? , enfin si ce n'est pas un FP3 , nous auront de nouvelles mises à jour du FW , c'est sure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier soir.

Rien à dire la finition est au top.

J'ai fait une synchro de mon agenda et contacts google, tout c'est remarquablement bien passé.

J'avais un N8 avant et quoi qu'on en dise, Symbian a fait un bon en avant considérable!

Reste plus qu'à trouver 2-3 applis qui me servent au quotidien et ce sera impec :)

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparo Nokia 808 PV et Lumia 920 , les standards Photo et Video 2012 .

 

Scr000049.jpg

 

Depuis quelques années déjà, j’ai remarqué que partir avec son smartphone en vacance est un vrai stress test qui permet d’avoir un nouvel avis sur l’appareil que l’on manipule tous les jours. En effet loin de son PC, son réseau wifi ou 3G habituel et …d’un chargeur, on teste le mobile dans des conditions “extrêmes” et des usages secondaires le reste de l’année peuvent devenir essentiels: navigation web, photo et vidéo, écoute de musique. Bref on utilise le smartphone dans un contexte différent et d’une manière différente.

 

Ce qui fait qu’on peut parfois avoir de bonnes et de mauvaises surprises.

 

Lire la suite : http://nokiaphones.fr/2012/12/28/lumia-920-vs-808-pureview-quel-est-lappareil-ideal-pour-les-photos-et-videos-de-vacances/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier soir.

Rien à dire la finition est au top.

J'ai fait une synchro de mon agenda et contacts google, tout c'est remarquablement bien passé.

J'avais un N8 avant et quoi qu'on en dise, Symbian a fait un bon en avant considérable!

Reste plus qu'à trouver 2-3 applis qui me servent au quotidien et ce sera impec :)

+1 et c'est déja bien pour la synchro, avec mon premier j'avais galéré pour ca. Finalement il suffit d'utiliser son adresse gmail comme Exchange activesync.

 

Le 808 reste fidèle a lui même, c'est a dire un smartphone qui est dépassé sur de nombreux points comme l'ergonomie/logique de son interface, son navigateur web qui a du mal, son écran d'une résolution faible, un catalogues d'application restreint et pas toujours de qualité (mais toutes ne sont pas pourries et on trouve +- l’essentiel), des lags, des freeze, des plantages, des bugs, des redémarrages...MAIS attachant malgré tout et il ne plante pas tout le temps non plus ! Puis avec Symbian Belle FP2 je remarques des améliorations notable dont le clavier qui a très bien progressé, le swype to unlock, une fonction recherche (contenu du mobile ou web) bien faite.

 

Je galère un peu pour trouver une app facebook la meilleure possible et gratuite, j'utilise Facinate qui pas trop mal mais si vous êtes accro a FB c'est un peu court.

 

Son apn qui supplante tout les autres phones et même quelques apn compact, la mise au point est parfois capricieuse mais je crois que c'est une question d'habitude.

 

Mon premier était noir et finalement le blanc est plus élégant. Cette fois je ne "déteste" plus ce mobile car je l'ai repris en connaissance de cause même si il est par moment irritant a utiliser quand on viens du GS3 (que j'ai bien sur gardé).

 

Merci pour le lien OEIL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Update depuis 1 jour ou deux en France : dont amélioration du partage de fichier à partir de la galerie : Flick , Twitter , Youtube . . Il manque encore Picassa Web que l'on avait sur des S60V5 en ... 2009 .

+ divers mises à jour dont Colorizit .

MAJ.jpg

 

Après les 4 MINI Reboot nécessaire après chaque installation , je vous conseille un Redémarrage générale de votre mobile .

Cette update concerne tous les Symbian BELLE FP2 , y compris les 700 ,701 et 603 .

 

A+

Modifié par OEIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un commentaire de P-Nico qui n'a pas été enregistré sur le serveur ....

Mais que j'ai quand même reçu sur ma boite Mail .. Bizarre !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Démonstration du grossissement du 808 :

 

http://pureviewclub.com/2013/11662

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les détails macro de la banane sont étonnant .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien lol

 

Premier démarrage et déjà envie de le jeter tellement c'est lent et que l'écran est pourri :chepas:

 

Par contre la qualité de fabrication est bonne rien a dire de ce co^té la ça reste du Nokia je suis même étonné car en photo il fait plus toc que ça ... Bon Symbian je ferais même pas de commentaire dessus tellement c'est nul maintenant comparé au reste des OS..

 

En fait avec l'écran et l'OS j'ai l'impression de reprendre mon N95 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...