Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad 3] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mr Chang

 

Perso je choisis toujours le mp4 en h264 avec HandBrake est le résultat est toujours très bon ;)

 

---------------

 

Perso un truc m'inquiète, mes documents pdf, .doc et autres .xls sont très lents à s'ouvrir avec l'application DocsToGo :thumbdown:

 

Je suppose que c'est du à l'amélioration de l'écran mais pensez vous qu'une mise à jours de cette application puisse résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il faut attendre que les applications soient a jour pour que ça fonctionne correctement :good:

 

Bon moi j'arrete de m'en servir depuis hier tellement l'écran est fabuleux (la résolution et la colometrie) je ne surf qu'avec lui :woot2: hâte que toute mes applications soient mise a jour aussi et surtout les jeux :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie chez moi cela à l'air de donner la même chose que l'iPad 2 : quand je l'ai déballé il avait 91% de batterie, j'ai tout configuré à la main directement sur l'iPad (j'avais effacé les backup de mon précédent iPad), une session de chat, des essais de vidéos téléchargées via FTP, pas éteint depuis le premier allumage et ce matin j'en étais à 52%.

 

Mais hier j'étais loin toute la journée et je ne l'ai utilisé qu'à partir de 20h. Sinon il est resté en veille wifi.

 

Moi ce qui me fait peur c'est le temps de recharge, les iPads n'ont jamais brillé de ce côté et celui-la ayant une batterie deux fois plus importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé que le temps de recharge assez long quand meme.

Pas mesuré hier lors de ma première charge, je ferai le test demain tiens.

Pour la lecture des vidéos, tous formats confondus d'ailleurs, le meilleur soft est vraiment Oplayer HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos, ce modèle ne fait pas mieux sur les MKV 1080p car il quinte pas mal quand même. Ce qui n'est pas le cas avec du 720p.

 

Bizarre car le processeurs en est largement capable, autant sur le 2 que sur le 3...

 

Et ce avec tous les lecteurs... À moins qu'ils prennent tous très mal en charge des codecs exotiques comme le x264, c'est assez décevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vidé la batterie une fois jusqu'à la panne seiche pour bien la tarer. L'autonomie semble identique qu'avec l'iPad 1 ou 2.

 

Je remarque qu'il est décevant de repasser sur un écran de moins bonne définition après avoir passé du temps sur ce nouvel iPad. C'est fou comme l'on peu vite s'habituer au luxe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...