Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iPad 3] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y'a l'application Photo Bucket qui permet de hoster des images et de les exporter via un direct link, par contre je ne connais pas les tailles d'exportation proposées.

 

ÉDIT : ça exporte en 1024x768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi !

 

En fouillant dans les réglages, j'ai vu qu'on pouvait exporter en plusieurs résolutions de 320x320 à la full reso ;)

 

La proportion h/l est gardée, c'est pour ça que j'avais du 1024x768 sur la photo test que j'ai uploadée depuis mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

c'est vrai que l'ipad n'est pas mauvais du tout, je m'en suis un peu servi en photo mais pas super pratique dans ce format ! lol !

Par contre au boulot c'est vraiment LA solution pour moi pour ne plus regarder mes mails à la loupe sur mon mobile et ça me permet de travailler rapidement sur les clichés que je dois envoyer à mes clients ! Parfait !

Mon premier et iPad et super content ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'autonomie je suis amplement satisfait :)

 

 

A utilisation égale je tiens 5-6 jours alors qu'avec mon ancien iPad 2 c'était maximum 4 1/2 jours ... Alors est-ce que les applications et jeux dont nous nous servons ( mes enfants jouent souvent avec ) qui sont mieux gérés et consomment moins ou est-ce que c'est uniquement du à la batterie; je ne sais pas...

 

 

Pour ce qui est du temps de recharge je l'ai branché hier soir à 19h45 avec 9% et il a atteint la pleine charge vers minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel iPad accusé de chauffer plus que la version précédente

 

 

 

 

 

 

L'influent magazine de consommateurs américain Consumer Reports a indiqué mardi que ses tests sur la dernière tablette d'Apple, le nouvel iPad, faisaient état d'un phénomène de chauffe bien plus important que la version précédente durant l'utilisation d'un jeu.

 

"En utilisant une caméra d'imagerie thermique, les ingénieurs de Consumer Reports ont enregistré des températures allant jusqu'à 116 degrés Fahrenheit (ndlr: 46,67°C) à l'avant et à l'arrière du nouvel iPad pendant un jeu Infinity Blade II", a indiqué le magazine sur son site internet.

 

Consumer Reports a précisé qu'il avait mené ce test "à la suite de nombreuses plaintes ayant émergé sur la chaleur qui se dégage de l'iPad pendant des tâches sollicitant beaucoup le processeur, comme des jeux ou téléchargements".

 

Apple a lancé vendredi dans 10 pays le nouvel iPad, doté d'un processeur plus puissant et d'une image de meilleure qualité que la version précédente. Un peu plus lourd, le nouvel appareil est également doté d'un écran haute définition "Retina".

 

Apple a indiqué lundi soir que le nouvel appareil avait déjà été vendu à trois millions d'exemplaires. Au total, le groupe californien a vendu plus de 55 millions de tablettes depuis le lancement du premier iPad en 2010.

 

Consumer Reports a indiqué avoir testé des versions wifi et 4G de l'appareil, en mode branché ou débranché. "Quand il n'était pas branché, le dos du nouvel iPad a atteint des températures allant jusqu'à 113°F (45°C), ce n'est que quand il était branché qu'il a atteint 116°", la zone la plus chaude se trouvant dans le coin arrière gauche de l'appareil.

 

L'iPad 2 quant à lui atteint une température maximum de 104°F (40°C) quand il est branché, et de 100°F (37,8°F) quand il est débranché.

 

"Si les clients ont des soucis ils doivent contacter le service clientèle d'Apple", avait fait savoir le fabricant par voie de presse avant que Consumer Reports ne publie son test.

 

"Le nouvel iPad offre un éblouissant écran Retina, une puce A5X, il est compatible avec les réseaux 4G LTE et offre 10 herue d'autonomie, le tout en fonctionnant largement dans nos normes thermiques", a également fait valoir Apple.

 

Apple a décliné de fournir des commentaires supplémentaires après les informations de Consumer Reports

 

 

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1537,563821/Le_nouvel_iPad_accus%C3%A9_de_chauffer_plus_que_la_version_pr%C3%A9c%C3%A9dente/fr/multimedia/infos/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur conseille d'essayer une Galaxy Tab en 7" comme j'avais (désolé que ça tombe encore sur du Samsung mais c'est la seule que j'ai testé sous Android car la Archos etait vraiment loin d'être véritablement une tablette Android :whistling:)

 

Toute façon n'importe quel produit de la pomme qui sort a droit a ce genre de truc pour essayer de "casser" le produit mais bon quand on regarde les chiffres on se dit que ça fonctionne pas beaucoup :chepas:

 

Et perso qu'il chauffe un peu quand on s'en sert en utilisation intensive ne me gêne pas plus ça car vraiment loin d'être aussi chaud qu'un iPhone au bout de 3 heures de com :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens ont oublié qu'un PC (ordi ou portable) ça chauffe aussi quand c'est sollicité. Et si je ne m'abuse, c'est pareil pour les consoles de jeux et bon nombre de produits électroniques... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...