Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jeux vidéo] Le topic des gamers.


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2068695thelegendofzelda.jpg

En ce moment je joue à The Legend of Zelda Skyward Sword (sur Nintendo Wii, évidemment.)

Si le premier Zelda sur Wii justifiait pour moi à lui seul l'achat de la console, celui-ci m'a persuadé d'investir dans les manettes wii motion plus ^,^

En effet, ces nouvelles manettes améliorent la précision, et permet donc des mouvements plus variés.

Cela dit, c'est un détail. De la même manière que la console elle-même est un détail.

Pas de HD, pas de puissance phénoménale, pas de reconnaissance vocale, pas de canal plus intégré (nan mais lol!)...

 

Juste un jeu qui vous chope par le col-baque, et vous embarque, vous fait voyager.

Une histoire qui vous happe de ses crocs acérés, et surtout une ambiance qui vous enveloppe, vous emprisonne dans sa toile.

Cette petite musique traine dans la tête plus surement que René la taupe ^,^

Bref, comme toute drogue, il y a ceux qui planent et qui kiffent, et les autres qui n'aimeront pas du tout.

Cela dit, si vous n'avez jamais testé, ça vaut le coup.

Si vous passez outre l'aspect graphique, il y a de grande chance que ce jeu vous embarque aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la wii j'arrive vraiment pas a accrocher, même a plusieurs je trouve que c'est trop enfantin et puis en plus j'aime pas trop Zelda même si j'avais adoré celui sur N64 :good:

Il faudrait que Nintendo change un peu de registre et s'attaque un peu au marché des adultes avec leur console de salon, après on vas voir ce que vas donner la nouvelle console qui sortira bientôt :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat Tiffken :)

 

Pour ma part les 2 derniers en date sont le collector d'Assassin's Creed Revelations et Skyrim qui est vraiment excellent :happy:

 

:+1: pour Skyrim, que j'attendais impatiemment et qui ne m'a pas déçu. Je dois en être à plus ou moins à 100 heures de jeu :D

Modifié par SadY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la wii j'arrive vraiment pas a accrocher, même a plusieurs je trouve que c'est trop enfantin et puis en plus j'aime pas trop Zelda même si j'avais adoré celui sur N64 :good:

Il faudrait que Nintendo change un peu de registre et s'attaque un peu au marché des adultes avec leur console de salon, après on vas voir ce que vas donner la nouvelle console qui sortira bientôt :clap:

 

+1 :whistling:

 

Par contre, pas encore eu le temps de m'attaquer sérieusement à Assassin's creed Revelations, alors je vais attendre un peu avant de prendre Skyrim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat Tiffken :)

 

Pour ma part les 2 derniers en date sont le collector d'Assassin's Creed Revelations et Skyrim qui est vraiment excellent :happy:

 

:+1: pour Skyrim, que j'attendais impatiemment et qui ne m'a pas déçu. Je dois en être à plus ou moins à 100 heures de jeu :D

 

Pareil que toi je dois être à plus ou moins 100 heures de jeu maintenant, je ne m'en lasse pas du tous il est vraiment réussi ce jeu il est excellent :)

 

Par contre j'ai été assez déçu par Assassin's Creed Revelations , le scénario est pas très bon et ça devient vite ennuyant c'est dommage pour un jeu que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de prendre Goldeneyes sur PS3 :good: ça vaudras surement pas l'original qui resteras pour moi un des meilleurs jeu en multijoueur mais ça vas être un plaisir d'essayer de finir cette version en mode 007 comme l'ancien :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la wii j'arrive vraiment pas a accrocher, même a plusieurs je trouve que c'est trop enfantin et puis en plus j'aime pas trop Zelda même si j'avais adoré celui sur N64 :good:

Il faudrait que Nintendo change un peu de registre et s'attaque un peu au marché des adultes avec leur console de salon, après on vas voir ce que vas donner la nouvelle console qui sortira bientôt :clap:

 

+1

 

À chaque fois que je dis ça,on m'incendie,nintendo a de bonnes licences mais reste trop enfantin et est tombé dans le casual,il a ouvert la porte à sa perte avec tous les jeux sur smartphones qu'on nous propose,à un tarif défiant toute concurrence,10 fois moins cher au bas mot. :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur PS3 me suis fait plaisir : Battlefield 3, Need for speed the run, Call of duty - modern warfare 2, Strangehold et bioshock 2

 

MW2 - super beau , j 'ai finit le solo (ce finit assez vite en faite) mais bon bien intense.

BF3 - graphiquement c'est un peu décevant par moment mais c'est pas pire que BODYCOUNT

NFS 3 - bien mais trop de chargement ca tu le jeu

STRANGEHOLD - y a pas a chier ça butte severe

BIOSCHOCK 2 - Environnement étrange et graphiquement c'est pas la baffe auquel je m'attendais - uncharted ou batman c'est larguement au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit retour sur la PS Vita après deux jours ...

 

La prise en main est très bonne et les deux petits joystick réponde super bien même si au début un peu trop sensible ... l'écran est très bon bien mieux que la PSP mais par contre la console est un petit peu plus grande mais vraiment rien de bien déroutant par rapport a l'ancienne.

 

Pour l'interface perso j'aime pas trop ça fait un peu trop "enfantin" mais bon on passe pas des heures sur l'interface donc pas trop grave ...

 

Autonomie pour l'instant pas encore bien rodé donc je ferais un retour plus tard mais ça a l'air bon.

 

Maintenant le principal => les jeux :woot2:

 

La puissance de la console est bien la il ne fait aucun doute que c'est la portable la plus puissante et vraiment super loin devant les autres, ça donne même plus envie d'allumer une PSP tellement les jeux sont proches d'une PS3 pour certain..

Que ce soit FIFA ou Virtua Tennis c'est tout simplement hallucinant on se trouve avec des graphismes et une animation vraiment très proche de la version PS3 :good:

 

Pour Uncharted comme d'habitude la barre est placé vraiment très haute et bon nombre de jeux sur console de salon n'on pas une animation aussi fluide et des décors aussi poussés :whistling:

 

Pour l'instant vraiment pas déçu de mon achat bien au contraire je retrouve le plaisir de jouer sur une console et maintenant on peut plus dire que les smartphones remplacent les consoles portables car le fossé est de nouveau présent avec cette Vita :good:

 

Un grand bravo a Sony j'espère que les jeux suivront bien mais ça a l'air bien parti et les titres a venir promettent aussi :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces impressions :)

 

 

Même si les performances sont à des années lumières d'un smartphone je pense réellement que cette console va avoir du mal à trouver son publique ... Il y a une très grande partie des gamers qui sont occasionnels et trouveront beaucoup plus pratique de rester sur un smartphone .

 

Je la trouve chère et le prix des jeux également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...