Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jeux vidéo] Le topic des gamers.


Messages recommandés

Pour moi cette console ne va pas aller loin. Déjà Nintendo la déconseille aux enfants de moins de 6 ans, donc avec ce genre d'argument de vente les parents vont hésiter à dépenser leur argent. Personne de sensé n'a envie que son gamin ait des problèmes de vision ou ne serait-ce que des maux de crâne. :oin:

 

En plus il n'y a pas de port GBA sur cette console, comme sur les dernières DS d'ailleurs = encore moins de jeux dans la ludothèque. Je me permet cet argument car sur n'importe quelle PSP on peut acheter des anciens jeux de PSONE il me semble, ce qui agrandit quand même (considérablement d'après Wikipédia) la ludothèque. smile.png

 

Tien j'ai une question à tous ceux qui ont une PSP : combien coûte un jeu de PSONE provenant du Playstation Network ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@caro : un jeu psONE pour PSP sur le PSNetwork ca doit être 4 / 5 euros - j'avais acheté Rayman pour PSP

 

sinon pour les fan de FPS - CRYSIS 2 est excellent, un peu decu par le multiplayer mais la campagne solo est très sympa et graphiquement c'est monstrueux <_< :laugh: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sniper : merci pour l'info. ;) (Finalement j'avais demandé aussi dans le topic du Xperia Play. 2redface.gif )

 

Bon sinon j'hésite à réinstaller Pharaon/La Reine du Nil sur mon PC. Je suis limite en terme d'espace disque et c'est un coup à rester scotchée devant l'écran pendant des heures lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHIFT 2 acheté il y a quelques jours pour ma 360 Slim.

La suite du premier tout simplement avec des graphismes en progression.

Un gameplay toujours axé simulation, assez exigeant :laugh:

Très sympa mais très simulation, peu d'erreurs tolerées; comportement qui fléchis légèrement lorsque l'on dirige le véhicule sur les bas-cotés, sur les vibreurs, il faut bien prendre la corde des virages...

 

Crysis 2 me tente bien, j'ai testé la démo (multi :D ), très beau graphiquement, la jouabilité classique des FPS :D mais apparement (d'après les tests) en solo bien scripté unsure.png et beaucoup de "couloirs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, mais mon PC portable va sur ses 5 ans, donc je n'ai pas trop envie d'investir et de risquer de faire plus de mal que de bien en bidouillant. :grin:

 

Surtout que si je restaure par la suite, le CD de restauration ne sera pas compatible avec le nouveau disque je pense, et ça voudra dire : installer un XP seul et retrouver les drivers, sauf que pour une machine qui date c'est la galère. :)

 

idea.gif Je vais réinstaller le jeu sur mon PC fixe (encore plus vieux que le portable mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai beaucoup de chance sur ce coup. Acheté en juillet 2006, je m'en sert tous les jours entre 4h et 10h. Et pour une utilisation variée en plus : suite bureautique, surf internet, Photoshop, thèmes Carbide à une époque, musique, MSN, une période Pharaon aussi... Par contre il chauffe énormément (en même temps j'ai changé la RAM pour 2go avec une fréquence plus élevée) et j'ai en permanence ou presque un support ventilé en dessous. Mais après voilà, c'est pas un entrée de gamme à 500€, il a coûté 1300€ à l'époque. :D (C'est ce modèle précisément). >>> Un plaisir d'être sous XP avec 2go de RAM. :)

 

--------------------------

Un jeu flash très sympa et qui peut rendre accro : le billard sur funlabo.com :)

Un petit défi marrant pour ceux qui ont du temps et un chrono : mettez-vous en mode 2 joueurs et rentrez toutes les billes du tapis, donc 8 d'un côté et 7 de l'autre. >>> J'y arrive en 2,30min. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...