Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Jeux vidéo] Le topic des gamers.


Messages recommandés

Achat pour ma part hier de:

 

Virtua tennis 4 que je vais renommer pour vous Virtua daube tennis 4 tellement il est pourri et a des années lumières de son concurrent Top spin :wink:

 

Et achat aussi de L.A Noire et la c'est vraiment la grosse claque :out: on se croit dans un film interactif et en plus il faut réfléchir se qui est vraiment pas mon fort mas bon il est tellement bien conçu que même moi je reste scotché devant laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore le concept!

hate de voir ce que vas donner les pub rolleyes.gif

merci Virgile!

 

 

 

 

 

 

J'ai terminer Crysis 2 aujourd'hui asser bon jeu mais pas incontournable selon moi

moi après 30 minutes de jeu j'ai remis UNCHARTED 2, j'ai voulue essayer mais j'aime pas les FPS pure (avec la vue sur l'arme uniquement)

 

 

Coincidence moi aussi je suis sur uncharted II ^^ et plein d'autres jeux,surtout mortal Kombat et je suis retourné sur Soul Calibur 1er du nom,le meilleure de la série :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat pour ma part hier de:

 

Virtua tennis 4 que je vais renommer pour vous Virtua daube tennis 4 tellement il est pourri et a des années lumières de son concurrent Top spin :grin:

 

Et achat aussi de L.A Noire et la c'est vraiment la grosse claque lol on se croit dans un film interactif et en plus il faut réfléchir se qui est vraiment pas mon fort mas bon il est tellement bien conçu que même moi je reste scotché devant :grin:

 

 

En effet Brice, Top Spin reste orienté simulation, gameplay aux petits oignons et animations/graphismes/bande son parfaits lol et VT4 orienté arcade donc moins réaliste et trop simpliste pas de sensations... ;)

 

>> LA Noire: Merveilleux tout simplement :grin: (à quand le même avec le MotionScan en VF ;) )

C'est le seul inconvénient (je comprends les dialogues à 80% sans lire les sous-titres, mais être concentré au maximum sur les dialogues sans devoir baisser les yeux, donc rater une mimique qui pourrait être significative, serait l'idéal ;) ).

J'envie les Américains sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale je ne suis pas "jeux" je me lasse très rapidement, mais j'ai eu le malheur de télécharger Angry Birds, une drogue ce jeu ! :wink::laugh:

 

Je confirme :laugh:

 

ça fait un bout de temps que j'y est pas joué mais je doit toujours être bien classé :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...