Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

J'ai aussi pensé à Brice en lisant cet article. Vraiment pas de bol :dry:/>/>

 

Bah au moins maintenant je sais ce que j'ai eu même si il a pas été pris en garantie à l'époque ..... Bon j'aurais pas du m'énerver et le garder mais tant pis

 

En tout cas ça risque de faire une perte énorme pour Samsung ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmm c'est cher c'est vrai mais c'est globalement la meilleure offre sous Android actuellement. Je dis globalement car d'autres concurrents font mieux dans les benchmarks, pour leur écrans ou pour des détails mais si on prend le produit dans sa globalité il reste parmi les plus convainquant.

 

Concernant la carte mère, rien a signaler pour le mien jusqu'ici. La carte mère de mon ex GS2 avait été remplacée après une chute qui n'avait pas laissé de traces apparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réseaux 4G pour le moment, les opérateurs ne se prononcent pas, "courant 2013" c'est très vaste comme précision :(/>

 

Pour Paris, pas de réseau 4G chez les 3 opérateurs avant... Octobre 2013 environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de réseaux 4G pour le moment, les opérateurs ne se prononcent pas, "courant 2013" c'est très vaste comme précision :(/>

 

Pour Paris, pas de réseau 4G chez les 3 opérateurs avant... Octobre 2013 environ ;)

 

Mouais, en gros les 3 se fouttent bien de la gueule du monde en ventant la 4G comme si elle arrivait de façon imminente, voire serait déjà en service dans quelques rares métropoles alors qu'elle n'est pas près de l'être dans la capitale.

 

Dans le fond, ils cherchent surtout à pousser les consommateurs à s'équiper en avance et engranger un max clients engagés sur le long terme, afin de couper l'herbe à free mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...