Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui revendu car l'effet nouveauté n'était pas là, pas d'effet Whaoow comme on dit. Pas vu grande différence avec un S3 normal.

Et j'attends le Nexus 4.

Sincèrement si vous n'avez pas besoin du 4G, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Ce que je pige pas c'est que personne ne gueule que Samsung se fout de la gueule du monde avec leur "nouvelle" gamme 4G c'est a chaque fois le même produit mais juste avec une puce 4G moi j'appelle ça tout simplement un des plus gros foutage de gueule de la téléphonie :whistling: encore plus que Apple et leur série S un an après ...

 

J'imagine la pauvre personne qui se tient pas au courant et qui achète un S3 au mois de Novembre et qui apprend qu'il y as un modèle 4G qui viens de sortir lol sérieux ça énerve personne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pratique me choque, mais le fait que la 4G n'est pas déployée et ou pas connue comble un peu.

Mon entourage connait la 4G, grâce/ à cause de la pub débile où Gad Elmaleh est sur un cheval et l'autre un poney. J'ai rarement vu plus c*n comme pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve au moins tout autant, ce sont les pub SFR et Bouygues autours de la 4G alors qu'ils savent pertinemment que ce n'est pas pour demain. Qu'ensuite Samsung et d'autres constructeurs en tirent profit, c'est quand même leur business de vendre des téléphones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand on pourra enfin trouver le modèle gris en Suisse ? Car dispo mais que chez Orange depuis des semaines (exclu je pense mais c'est long)... rien ailleurs :(

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi... moi je trouve que c'est le plus beau en gris...

Mais comme il est encore trop rare, je me suis pris un bleu.

C'est quand même un peu plus pratique à utiliser que le Note 2.

Et on a beau dire ce qu'on veut mais samsung améliore continuellement son interface et a un bon suivi des mises à jour d'android (pour les modèles du moment du moins).

Je retrouve le S3 avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...