Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deuxième bémol pour moi après l'écran amoled, le client email qui est totalement à la rue...

L'application qui réunit plusieurs adresses ou comptes ? Pourquoi a la rue ?

 

Question de curiosité aux possesseurs : ca donne quoi de prendre une photo pendant qu'on filme ? J'imagine que ce n'est peut être pas en 8mp ?

Je viens de faire l'essai quand je filme

- en 1920x1080 les photos prisent en même temps sont en 3264x1836 (environ 6MP)

- en 1280x720 les photos prisent en même temps sont en 3264x1836 (environ 6MP)

- en 720x480 les photos prisent en même temps sont en 3264x2176 (environ 7MP)

 

Quelqu'un saurait il me confirmer si le stockage de masse est dispo comme sur le GS2 sous ICS via : paramètres, plus, utilitaire usb ?

Non il n'y a plus le stockage de masse contrairement aux Note et S2 qui même sous ICS l'ont encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un moyen sur Andoid lorsqu'on tape du texte et après avoir fait un virgule ou une apostrophe ou ? ou ! que le clavier revienne automatiquement en position initiale sans avoir à presser sur le bouton en bas à gauche du clavier "123 sym" ? Comme sur iPhone en fait.

Sur mon XS, ça marche bien, donc je dirais que c'est le clavier Android/Samsung qui n'a pas été codé pour..

 

Quelqu'un saurait il me confirmer si le stockage de masse est dispo comme sur le GS2 sous ICS via : paramètres, plus, utilitaire usb ?

Non il n'y a plus le stockage de masse contrairement aux Note et S2 qui même sous ICS l'ont encore.

Mais ces derniers l'avaient déjà sur Gingerbread, la communauté aurait râlé si cette fonction avait été désactivée.. Cependant, les nouveaux sous ICS ne l'ont plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stem pour ces précisions et également d'autres concernant le stockage de masse. Pour ce dernier point peut importe la manière tant que je sais décharger mes dernières photos prisent en ayant une miniature des celles ci, sinon je ne vais pas m'y retrouver et je vais râler :rolleyes:

 

Je n'ai jamais compris pourquoi dans certains pays le son de l'apn est débrayable et d'autres non. Dans certains le spyshots sont permis !? :gloups: Et bien sur le mien sera un modèle français.

 

test-samsung-galaxy-s3-46.jpg

 

Il est quand même plus beau en bleu hein ! :grin::sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en doutait un peu et ca ca sera le gros point noir pour moi ! De toute façons même si je vais voir ailleurs ca devient la norme sur tout les mobiles sous ICS et je ne vais pas passer ma vie avec un GS2 ! lol

 

Imaginez vous faites 26 photos sur la journée, je veux les transférer sur le pc mais je ne sais pas combien j'en ai fait et ce parmi 540 photos, combien dois en sélectionner ? Je dois cliquer sur toutes pour les visionner avant de les transférer ? Il y a p-être un moyen, synchroniser un dossier avec Kies ? Mais si j'en ai éffacé entre temps dans le dossier photos directement depuis le téléphone ?

 

J'avoue que ca me chiffonne cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...