Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sport] Le topic des sportifs


Brice

Messages recommandés

Petit topic pour parler du sport que vous préférez ou même que vous faites (on sait jamais des fois que certain ne reste pas planté devant leur PC/Mac 24/24 :wacko:

 

Pour ma part j'aime beaucoup de sport en général :angry: mais mes favoris sont:

-Le tennis

-La formule 1

-Le handball

 

J'aimais bien le foot avant mais maintenant a part avoir 22 tricheurs sur une pelouse je vois plus trop d'intérêt a ce sport ;)

 

Dans ceux que j'ai pratiqué :

-Foot

-Rugby

-Handball

-Basket

-Vélo (pas en club mais j'ai fait beaucoup de kilomètres en loisirs)

-Tennis

-Tennis de table (niveau régional a l'époque)

-Musculation (mais pas longtemps vu que c'est quand même super chiant de pousser de la fonte)

 

Ceux que je pratique maintenant :

-Après 8 ans de tennis et suite a une grave blessure au bras il y as 14 mois je n'ai plus le droit de faire ce sport jusqu'à nouvel ordre (toute façon j'ai essayer et c'est trop douloureux laugh.png ) j'ai donc repris le tennis de table mais en jouant tranquille pour faire un peu d'activité sportive quand même tongue.png

 

Voila a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dommage pour le tennis, Brice car nous aurions pu faire un petit match, je pratique ce sport depuis longtemps et à un bon niveau ( meilleur classement 15/5 quand j'étais jeune!) :wacko:

autrement, le tennis de table egélement et le ski, mais interdit suite à 2 entorses du genou ( trop dur et long la rééducation) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pratiqué :

 

-Foot, basket : avec mes amis le soir en rentrant des cours + weeks-ends et vacances pendant des années. Niveau débutant mais c'était pour le fun.

-Escalade avec mon collège/lycée pendant 3 ans + chaque année en sport pendant 6 ans.

-Roller : régulièrement de mes 8 à 16 ans, occasionnellement depuis.

-Vélo : promenades de loisir, j'adore ça et j'aimerais m'y remettre.

-J'ai essayé l'athlétisme pour le sprint :angry: (le seul sport où j'ai du potentiel je crois. :wacko: )

 

Je pratique :

-Plus rien mais je vais m'y remettre avec le vélo. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

un vieux post a déterrer juste pour remercier le PSG de me faire a nouveau regarder le championnat :woot2:

 

Purée j'en peut plus tellement je rigole devant une équipe de millionnaire qui joue comme des sacs a patate :woot2: c'est bien de payer des joueurs a coup de million mais si c'est pour faire ça autant me donner l'argent j'en ferais surement quelque chose de plus rentable :whistling:

 

Pitoyable c'est le mot qui convient en fait :boing: quand on sait qu'un seul de leur joueur touche 14 million par mois net sans impot car payé par le club soit sur une année le budget de 95% des autres équipes du championnat il y as de quoi se marrer quand même :boing: serieux j'en peu plus tellement je vais me foutre des supporters du PSG que j'ai au boulot :ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je n'ai pas encore regardé le championnat de L1 cette année. En fait je ne regarde presque plus le foot à la télé tellement c'est décevant. :chepas:

 

En revanche, j'ai regardé les JO d'été et c'était pas mal ! :happy: Il y avait des vrais sportifs à voir. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gave c'est qu'il existe plein du super sport notamment de glisse comme le surf, le skate board qui sont aussi dur à pratiquer voir même plus que certain sport comme le foot mais que non, ils n'ont pas droit de se révéler au grand public et seul le balon rond existe (d'autres comme le rugby le tennis, la F1 manges les miettes)

En même temps, ce que je pense de la TV...

Perso je pratique la course à pied avec mon chien dans les bois, et parfois un peu de ski de descente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Totalement d'accord avec toi Bali. :) Les sports de glisse sont très peu démocratisés, et il y a peu de personnes qui pratiquent, notamment à la campagne. :rolleyes:

 

J'ai fait une petite rando en roller (10km) il y a quelques jours dans la ville où j'habite : on était 20 environ, dont la moitié de staff d'organisation. :whistling::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sponsorisé par RedBull dont le slogan est "RedBull vous donne des ailes" lol

 

 

L'aventurier autrichien Felix Baumgartner a décollé dimanche matin au Nouveau-Mexique (sud-ouest) dans une capsule attachée à un ballon gonflé à l'hélium qui doit l'amener à une altitude de 36'000 m d'où il s'élancera pour tenter d'atteindre la vitesse du son en chute libre.

 

Le ballon géant a décollé de Roswell à 09H30 (15H30 GMT, 17h30 heure suisse).

 

L'ascension du ballon jusqu'à 36'000 mètres d'altitude, trois fois plus haut qu'un avion de ligne, doit durer un peu plus de deux heures. Après les premières minutes d'ascension, le ballon montait à plus de 5 mètres par seconde.

 

 

La tête en avant

 

Une fois arrivé à 36'000 mètres, Felix Baumgartner, muni d'une combinaison pressurisée le protégeant d'une température de -68°C, ouvrira la porte de sa capsule et se jettera dans le vide, plongeant la tête en avant pour plus de vitesse.

 

La descente, si tout se passe bien, ne devrait pas durer plus de vingt minutes, dont cinq en chute libre, avant l'ouverture du parachute à 1500 mètres d'altitude.

 

L'Autrichien, âgé de 43 ans, s'entraîne depuis cinq ans pour ce saut. Le plus grand danger pour lui est de perdre le contrôle et de se mettre à tourner sur lui-même, entraînant une perte de connaissance qui pourrait s'avérer fatale. La solidité de la combinaison pressurisée est également essentielle.

 

Déjà deux sauts

 

Dans le cadre de sa préparation, Felix Baumgartner a déjà effectué avec succès deux sauts à haute altitude, à 21'800 mètres et 29'600 mètres.

 

Il espère battre une série de records, parmi lesquels le saut le plus haut, et la vitesse la plus rapide atteinte par un être humain en chute libre, puisqu'il compte bien franchir le mur du son.

 

Record de 1960

 

Le record de saut en parachute en chute libre est détenu depuis 1960 par un ancien colonel de l'aviation américaine (US Air Force), Joe Kittinger, qui, à partir d'un ballon gonflé à l'hélium, avait sauté de 31'333 m. Le vétéran de 83 ans fait lui aussi partie de la mission Red Bull Stratos.

 

Cette dernière, forte d'une équipe de 100 personnes, espère également, avec ce saut, contribuer à la recherche médicale en matière aéronautique, pour les astronautes et les éventuels futurs touristes de l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas sauter lol

 

Il est à 38950 m.

 

Le mur du son équivaut à une vitesse de 1224 km/h, mais à l'altitude de laquelle Felix Baumgartner s'élancera l'air est moins dense. Si tout se passe bien il espère ainsi franchir cette barrière symbolique en descendant à un peu plus de 1100 km/h.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...