Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

 

mais j'ai remarqué que mes "besoins" sous IOS étaient plus "gadgets" qu'autre chose, 200 applis et en fait j'en utilisais une douzaine au maximum, puis passage sous androïd, je me suis contrôlé et n'utilise plus que 18 applis, et même là, certaines ne sont pas super utiles ...

Même constat. Je ne ressens pas un manque d'app sur WP8, les plus importantes sont là.

 

Pour la question de Dropbox, peut-être vaudrait-il mieux essayer skydrive si on a un Lumia 920.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dropbox fait quoi de plus ou mieux ?

 

Skydrive est désormais multiplateforme puisque je l'utilisais sur un iphone et une app existe sur android d'après ce que j'ai vu.

Je crois que le stockage maximum est 100 giga moyennant abonnement bien entendu. De base sans payer, je dispose de 25 giga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Dropbox fait de mieux ? Pas mal de choses... En tout cas l'époque où j'ai testé Skydrive (cet été) voilà ce que je n'avais pas retrouvé et que Dropbox a:

 

- système de partage plus simple

- prise en charge des BlackBerry

- prise en charge de plus de format de document (iWork compris)

- possibilité de mettre un code sur l'application mobile

 

Je me sers de ce genre de service de manière demi-pro, et même si Skydrive conserve des avantages (édition des docs par ex.) il ne répond pas à certains besoins spécifiques. Sinon c'est pas un mauvais service, car sur la base, les solutions dans le cloud se valent toutes un peu.

 

Pis aussi je me sera de Dropbox de manière quotidienne depuis longtemps, et que je n'ai jamais eu de soucis avec, donc c'est fiable. Surtout, je n'ai pas envie de changer un service qui m'apporte entière satisfaction parce que je change de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon l'idéal avec le 808 c'est de prendre les photos en 8mp donc...

 

En plus l'appellation PureView sur le 920 concerne plutôt son stabilisateur optique ce qui est intéressant aussi je trouve.

 

En tout cas avec l'update PR1.1 il est pas mal et même parfois impressionnant de nuit. Quelques photos de nuit par un utilisateur des forums esato -> http://www.esato.com/phonephotos/index.php?make=Nokia&model=Lumia+920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Oui mais bon l'idéal avec le 808 c'est de prendre les photos en 8mp donc...""

 

C ' est même moins que ça : , environ 5,4 Mp , car l' oversampling réduit 7 Pixels à 1 seul Pixel . ( réglage par défaut , sans rentrer dans le setting )

 

Ce qui est intéressant c'est surtout de comparer les deux techno Phase 1 et 2 . Et chez le même constructeur .

 

Vivement la Phase 3 pour combiner tout ça ..... Bientot le MWC 2013 les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...