Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après quelques jours utilisation, le verdict est que j'adore ce mobile.

 

Les + :

La qualité de fabrication

L'écran est magnifique

Je trouve que wm est un plus qui permet de se démarquer de la concurrence notamment pour moi qui recherche une alternative à android

Autonomie 1 journée car je ne le lâche pas

L'appareil photo

Réactivité

 

Les -

Je rejoins Stéphane sur le poids et les vis pas très esthétique même si elles sont bien intégrées

Quelques redémarrages du mobile, 2 ou 3 depuis 4 jours que je l'ai

Gros manque au niveau du store

 

Mais au final que du bon et vraiment très satisfait de ce lumia

 

 

Je n'ai pas trouver une option permettant de masque son numéro lors d'un appel, y a t'il cette possibilité?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro c'est dans Paramètres/Téléphone.

 

wp_ss_20121225_0001.png

 

Merci pour ton retour moi aussi j'adore ce mobile et ça va être dur de me faire changer ça me fait le même effet que quand eu mon iPhone 3 lol

 

Pour les applications il y en as pas beaucoup mais j'ai trouvé les applications qu'il me faut et en plus certaines sont encore mieux faites que sur Android et iOS (celle pour gérer mon budget est la meilleur que j'ai pu tester tout support confondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le topic car ça fait quelque temps maintenant que j'ai le mobile et force est de constater que je ne partage pas du tout l'enthousiasme des autres utilisateurs! Comme quoi, les goûts et les couleurs...

 

Le mobile est vraiment très lourd je trouve. La qualité photo n'est pas extraordinaire, sauf en mode nuit ou il bruite beaucoup moins que la concurrence. La qualité de fabrication semble être au rendez-vous (même si sur ce point, c'est à nuancer car de nombreux utilisateurs sur xda se plaignent d'avoir des infiltrations de poussière derrière la caméra frontale voir derrière l'écran. Rien pour ma part mais comme je suis un maniaque, ce n'est pas vraiment représentatif.)

 

Le gros moins c'est clairement windows phone 8. C'est réactif à souhait! Sur ce point, il n'y a aucun problème et j'aime bien le classement des applis par ordre alphabétique. Mis à part cela, le store est extrêmement pauvre et surtout on ne peut quasiment rien faire avec. Quand j'entends certains réfractaires à Apple mettre en avant le côté fermé de l'os, je trouve que la, on atteint des sommets! Je n'arrive à télécharger quasiment aucun fichier (à ce que j'ai compris, il faut que le type de fichier téléchargé soit associé à une application du téléphone pour télécharger.), il n'y a pas d'explorateur de fichier, et quoi qu'on en dise, ça bug pas mal (j'ai été obligé de flasher le miens car il ne repartait plus après un soft reset, du jamais vu. Après installation de skype, l'appli ne se lançait pas, obliger d'éteindre et de redémarrer le phone, etc...)

 

L'OS en lui même essaye d'atteindre l'ergonomie d'iOS sans y parvenir à mon sens. Ce n'est en aucun point comparable à android tant ce dernier est bidouillable à souhait.

 

J'ai été intrigué après avoir vu toutes ses éloges sur le net, j'ai acheté, j'ai longuement testé mais ce sera sans moi.

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ... Perso je télécharge des vidéos de YouTube donc pas eu de soucis.

 

Par contre j'ai télécharger des fichiers qui ne sont pas connus sans problème pour le boulot et aucun logiciel ne peut les ouvrir car ce sont des extensions spéciales...

 

Pas eu un seul bug sauf avec le Bluetooth au début et pour l'Apn avec la nouvelle mise a jour c'est quand même bien au dessus des modèles que j'ai eu en main ...

 

Pour l'explorateur de fichier 100% d'accord avec toi c'est un réel manque j'attend une application pour ça mais ça traîne lol pour le store on est tous d'accord c'est assez pauvre mais j'ai ce qu'il me faut donc ça me gêne pas trop (même certaine application que l'on trouve pas sur iOS ou Android lol)

 

Par contre il semblerait que certain est plein de problème et d'autre non c'est quand même bizarre ... Et petit conseil si vous êtes en ROM Orange changer vite lol

 

Comme déjà dit on est très loin des deux OS qui tiennent le marché mais ça reste une alternative intéressante pour moi ...

 

Pour le poids par contre le m'en tape total j'ai déjà eu beaucoup plus lourd donc c'est vraiment pas un truc qui me gêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant que les marques laisse faire une telle pratique et ne contrôle pas les ROM opérateur :whistling:

 

Et comment peut faire Orange pour mettre autant de bug dans une ROM et détérioré autant l'APN :chepas: juste un énorme foutage de gueule de la part de Orange :evil: :evil: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que lorsque j'ai appris que WP8 laissait, comme Android le choix aux opérateurs de le modifier, cela a freiné mes ardeurs sur le Lumia 920.

 

Marre de devoir se lancer dans des opérations de flashage pour enlever la merde des opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...