Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK ! je vais m’arrêter là je pense pour la deuxième fois car la conception que j'ai du forum n'est plus !
Comme expliqué, et je le fais pour tous mes achats, je cherche la faille autant que le progrès car pas envie de me faire enfler et malgré tout ça j'arrive encore à me faire berner !
Dire que l'iphone 6, ou le S5 ou le mord moi le nœud sont parfaits, désolé c'est pas mon truc ! Après si c'est l'assurance d'avoir bien placer votre argent que vous chercher, ça aussi c'est pas mon truc ! Faudrait plutôt faire un blog ...
ça va faire plaisir à pas mal je pense comme la première fois ! lol !
Bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais simplement que j'en ai plein le c.. qu'on me prenne pour un ado boutonneux qui du fond de sa chambre, couverte de posters de Britney Spears, fait de la critique gratuite juste pour démolir un mobile et qui tourne encore sur un 3310 !

J'ai acheté tous les mobiles que j'ai critiqué quand j'ai eu un doute ! je me suis trompé sur certains comme le S5 mais de là à me faire fermer ma gueule parce qu'on parle de l'iphone ... J'ai 45 balais, je pense avoir fait mes preuves dans le domaine des mobiles, j'ai claqué un pognon fou comme beaucoup ici ! J'ai essayé de sortir la quintessence de chacun au moins dans la partie photo !
Le propre d'un forum c'est de démontrer, expliquer, critiquer sinon faut faire un blog !

j'étais revenu entre autre pour Fabrice qui est devenu un ami avec le temps et parce que j'aimais bien la "liberté" de ce forum !
Je ne vais pas m'accrocher comme une moule sur un rocher ! passé l'age !
Voilà ! Je ne suis pas né pour conforter des gens dans le choix qu'ils ont fait !

Modifié par vapeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis tous le monde se prend la tête pour rien ... A chaque iPhone c'est pareil donc pour la sortie du 6S le forum seras fermé :chepas:

 

Sérieux on se prend la tête pour une histoire a dormir debout de l'iPhone Plus qui se plie facilement parce que il est grand fin et en Alu ... Après on se prend la tête pour le prix alors que le 64 Go est passé au prix du 32 Go pour le modèle normal ...

 

Seul le Plus en haut de gamme coute 1000€ et ce seras le prix du Note Edge a sa sortie et ça empêcheras pas ceux qui le veule de l'acheter :chepas:

 

Bref ça me fatigue :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con et c'est par parce que c'est Xavier c'est que c'est surement un des plus objectifs du forum :chepas: maintenant je sais que Saga a cité Xavier comme il aurait pu citer n'importe lequel membre au moment ou il a posté mais comme c'était le dernier message de Xavier c'est tombé sur lui :whistling:

 

Bref pour moi un gros malentendu pour rien mais qui fout la merde :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que tu prends les commentaires de travers ... J'ai beau relire les posts, je n'y voit qu'arguments et contre arguments; avis et contre avis ...

 

Ce qui me semble être l'essence d'un forum ...

t'as raison .. ça doit venir de moi et mon obsession de vouloir à tout prix savoir ce qui va objectivement me faire claquer une telle somme d'argent en me disant oui je peux foncer il les vaut bien !

C'est vrai que j'ai critiqué son prix mais parce-que je le compare à ce que j'ai dans ma poche ... Un S5 qui vaut (en france) 529 € dans lequel je balance ma micro SD de 64 GO sans me poser de question ...

Arguments contre arguments ! justement c'est le sujet au contraire ! est ce que la somme que je vais donner à la pomme est justifié ?! tu vois mon résonnement !

Comme je ne suis fanboy de rien du tout je cherche et cherche encore ce qui me fera basculer pour tel ou tel mobile ! pas plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend le raisonnement c'est vrai que si on regarde les prix Apple resteras de toute façon le plus cher ... et il baisseront rien du tout car tant que ça fonctionne pourquoi baisser les prix et je pense qu'on serait a la tête d'Apple on ferait pareil :woot2:

 

Maintenant je préfère mettre 800€ a la sortie de l'iPhone que de mettre 650€ dans le Alpha puisque c'est son concurrent direct et qui seras dans 3 mois a 500€ et qu'on auras du mal a vendre plus de 350€ ...

 

Après perso j'en ai rien a faire qu'on critique l'iPhone ça me feras pas changer d'avis mais ce qui est chiant c'est qu'on voit partout qu'il se plie (je parle pas du forum mais ceux qui sont sur FaceBook doive comprendre) ... alors que toi même tu as très bien expliqué pourquoi et que c'est juste de la logique de plus c'est le Plus et mas le Normal mais personne ne relève

 

Et pareil on ne voit que le prix qu'il coute et le prix qu'il est vendu et c'est pareil tous les ans :helppp: on sait tous que Apple s'en fout plein les poches et d'ailleurs la marque s'en cache pas quand les bénéfices sont annoncés lol mais faudrait au moins qu'on arrête ici de se prendre la tête pour des conneries a mon sens et comme j'ai déjà dit c'est pareil tous les ans :whistling:

 

Remarque on as fait pareil sur le k Zoom sur 30 pages avec son flou :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus je suis assez d'accord les prix devrait baisser dans l'année mais comme ça fonctionne comme ça il le font pas et même a la présentation d'un nouvel iPhone ça baisse pas terrible ...mais encore une fois on serait à la tête de Apple on ferait pareil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah restes cool Xavier, ça ne vaut pas la peine de partir pour une petite prise de tête venant d'avis divergents, puis l'iPhone déchaîne toujours beaucoup les passions et surtout qu'ici il vient d'être annoncé donc c'est encore tout chaud donc bon...

 

Bon, a priori il y aurait plusieurs cas d'iPhone pliés en poche (je parle au conditionnel hein) http://www.standard.co.uk/news/techandgadgets/apple-iphone-6-plus-owners-complain-it-bends-in-trouser-pockets-9752681.html

 

Si ça tombe ce problème est peut être réel et le new iPhone a peut être un défaut de conception qui sais et je ne vois pas pourquoi on n'en parlerais pas tant qu'on ne s'emballe pas :chepas:

 

ByPEyd_CQAA4XF7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...