Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

Pour moi il y as un problème c'est qu'il faut être con pour rester assis en sentant que ça force et que donc vu la finesse et le matériau employe ça risque de faire des dégâts ...

 

Après que ce soit signalé tant mieux les possesseurs vont faire attention mais on parle que de ça partout alors qu'il y as des sujets plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sur Macbidouille ça chauffe pas mal aussi sur le sujet ... mais bon ... je ne sais plus si on peut en parler maintenant ! :sandman:
on pouvait dire que la peinture métal du S5 partait, ou que les caches du Z1 partaient en couille ! c'était la bonne époque ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que l'iphone 6 est + fragile en torsion qu'un 5S,faut étre con ou intégriste fanboy pour ne pas l'admettre.

 

Ceci dit,ne pas s'assoir dessus,c'est tout.Un iPommeur averti en vaut deux.

 

@ Vapeman : Toi,tu restes içi .....Nous sommes trop peu de WP'users :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y as un problème c'est qu'il faut être con pour rester assis en sentant que ça force et que donc vu la finesse et le matériau employe ça risque de faire des dégâts ...

 

Après que ce soit signalé tant mieux les possesseurs vont faire attention mais on parle que de ça partout alors qu'il y as des sujets plus grave

Apparemment beaucoup sont touchés et pour le prix (désolé de revenir dessus) c'est en effet assez grave pour le mec qui a claqué les 3/4 de sa paye pour se retrouver avec un boomerang en aluminium parce qu'il a mis son mobile dans la poche comme il l'a toujours fait !

Evidemment que l'iphone 6 est + fragile en torsion qu'un 5S,faut étre con ou intégriste fanboy pour ne pas l'admettre.

 

Ceci dit,ne pas s'assoir dessus,c'est tout.Un iPommeur averti en vaut deux.

 

@ Vapeman : Toi,tu restes içi .....Nous sommes trop peu de WP'users :helppp:

dans la poche de devant Pascal ... dur de s'assoir dessus ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui si j'ai bien compris ça arrive dans les poches avant et pas nécessairement dans une poche serrée arrière en faisant du trampoline sur son derrière lol

 

Je suis dans le bon sujet pour dire que ça serait quand même énorme qu'après coup l'iPhone 6 et Plus seraient mal conçu car plus fragile que la moyenne ! ça ferait beaucoup de bruit en tout cas. Il ne reste qu'a attendre et voir si les cas se multi(plient) lol d'une façon inquiétante.

 

Quand on n'est pas un iDevice user on ressent parfois comme une arrogance (voir limite du mépris) venant de certains fans de la marque ou d'Apple même (ça me donne parfois cette impression) et donc ça me ferait juste marrer que Apple se ramasse comme il faut sur ce coup...ça ne me ferait pas marrer par contre pour les utilisateurs qui aiment ces iDevice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je vais troller mais la bonne nouvelle pour eux c'est que c'est Apple ...

Il y de fortes chances qu'ils obtiennent un échange ;)

A mon avis il y auras d'échange juste peut être une mise en garde de Apple ou une coque renforcée lol

Bein oui si j'ai bien compris ça arrive dans les poches avant et pas nécessairement dans une poche serrée arrière en faisant du trampoline sur son derrière lol

 

Je suis dans le bon sujet pour dire que ça serait quand même énorme qu'après coup l'iPhone 6 et Plus seraient mal conçu car plus fragile que la moyenne ! ça ferait beaucoup de bruit en tout cas. Il ne reste qu'a attendre et voir si les cas se multi(plient) lol d'une façon inquiétante.

 

Quand on n'est pas un iDevice user on ressent parfois comme une arrogance (voir limite du mépris) venant de certains fans de la marque ou d'Apple même (ça me donne parfois cette impression) et donc ça me ferait juste marrer que Apple se ramasse comme il faut sur ce coup...ça ne me ferait pas marrer par contre pour les utilisateurs qui aiment ces iDevice.

David a mon avis tu rêves déjà Apple auras toujours ses fan pure et dure et en plus je pense que le 6 n'est pas touché car pour le tordre dans ta poche de devant faut être sacrément nul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au regard du design, on peut penser que l'iPhone est plus fragile que pas mal de modèles.

Maintenant je suis d'accord pour dire que c'est du tapage médiatique (si il y avait un véritable problème, il y aurait des milliers et des milliers de retours et pas quelques cas isolés. Je rappelle que 1% de 10 000 000 de ventes ça ferait 100 000 téléphones pliés! Et même dans ce cas faudrait avoir pas de bol pour ne pas être dans les 99% qui ne sont pas touchés :mouchoir: )

Et puis tout smartphone confondu, le pliage d'un modèle fin en poche n'est pas nouveau :

http://www.phonearena.com/news/Xperia-Z1-frame-bending-for-no-reason-claim-users_id51383

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2287882&page=49

Le problème avec Apple c'est que tout est amplifié (certainement à cause des volumes de ventes)

 

Pour en revenir au débat soulevé par Xavier, ce n'est pas évident de dire si le mobile vaut ses 800€. Une chose est sûre, on a vraiment un excellent mobile dont la prise en main fait tout de suite comprendre qu'on a à faire à un produit à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'avance un peu la lol

 

Je crois que le 6 normal est touché aussi...enfin je crois que j'ai lu ça mais je dis plus rien la dessus pour ne pas dire de bêtises.

 

En disant que ça me ferait marrer c'est relatif car m'en fout un peu en fait car ça ne changerait rien a ma vie.

 

Au passage : j'ai dépensé 1.5€ par sms pour un concourt d'un tirage au sort avec un iPhone 6 a gagner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui boh j'ai été assez bête de ne même pas y penser, puis c'est via un quotidien connu et les iPhone du concours en question sont mis en jeu par un des trois opérateurs Belge (Base en l’occurrence)

 

Mais je suis peut être bien dans une base de donnée de merde pfff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces remarques, auxquelles on assiste de la part de tout le monde depuis quelques semaines à propos des prix (que ce soit de l'iPhone ou du Note 4 et autres) me gavent un peu pour tout dire. Je trouve hypocrite de s'arrêter là-dessus plus que nécessaire, surtout quand il suffit, pour voir à quel point c'est absurde, d'aller dans le topic des achats et de faire l'addition des achats des membres pour un trimestre, juste pour se rendre compte.

Sur le constat, tu as raison, nous ne sommes pas raisonnables et ne l'avons sans doute jamais été mais je trouve que le terme d'hypocrite est beaucoup trop fort. Tout simplement car il ne s'agit finalement aussi que d'un constat : Apple, Samsung et consorts ont réussi à nous faire croire qu'il faut dépenser des sommes folles pour acheter leur dernier flagship. Je maintiens que c'est prohibitif, venant d'Apple ou de tout autre (pas de faux procès ;) ), de vendre des mobiles à plus de 700€. D'ailleurs j'ai le sentiment que moins ils innovent, plus ça coûte cher. Où est l'hypocrisie à dénoncer cette absurdité?

Qu'ensuite la passion l'emporte sur la raison, c'est un autre débat. Je vois ça comme le fumeur qui sait que ce n'est pas bon pour sa santé mais qui se "fait du bien" en allumant sa clope. Là on sait que Apple, Samsung et consorts nous vendent trop cher leur dernier "bijou" technologique mais notre soif de changement, notre curiosité, etc... l'emportent. Tant pis pour nous mais tu ne peux nous reprocher d'en avoir conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...