Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

 

Mon père veut se mettre au tactile et c'est clair que je vais lui prendre un WM parce que Android il va le jeter dans le mur lol

 

La même concernant ma famille ..le prix et le côté simpliste jouent en faveur de wph...mais un fossé s'est tout de même creuse au niveau ergonomie (iOS surtout ) et perception client ...

 

Mon frère sest pris un 925 ... Ma mère un 625 ,..je ne les voyais pas sur Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

- CC et NC : Control Center et Notification Center sont accessibles depuis le lock screen ils contiennent raccourcis et Widgets. Il suffit juste de swiper vers le haut ou le bas. Une épreuve insurmontable quoi. D'ailleurs, ça va (ou c'est arrivé) sur WP, on verra le discours après ça.

 

- L'écran de veille n'affiche rien ? Quand tu reçois une notification ça affiche juste l'app qui envoie cette notification, l'aperçu du mail/message/news si on le souhaite tout ça sans déverrouiller son téléphone. Et depuis iOS 8 on peut même répondre sans avoir à déverrouiller et entrer dans l'app.

 

 

Ecran éteint,en veille depuis perpéte posé sur la table,sur iPhone les notifs s'affichent ? et tu peux swiper ? je savais pas.

 

J'ai bien aimé le texte,il y a beaucoup de vrai,c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran éteint,en veille depuis perpéte posé sur la table,sur iPhone les notifs s'affichent ? et tu peux swiper ? je savais pas

 

 

Beh non, cette affirmation correspond à ton screenshot du milieu page 36, le lock screen écran allumé.

 

Avoir des infos écran éteint ? Faut voir lesquelles Si c'est juste pour l'heure, comme déjà dit il y a des montres. C'est vraiment le truc sans intérêt aucun tellement les infos que cela affiche sont limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand j'utilise android je désactive immédiatement ces gadgets qui pour moi ne servent à rien ... Et je ne mets qu'on seul widgets, la météo ... Et pas pour la consulter mais pour faire joli au dessus de mes dossiers de page d'accueil lol...

De plus ils ne sont pas foutu de faire des icônes de même taille et c'est moche ...

 

WM offre une bonne alternative mais est devenu aussi brouillon qu'android à trop ouvrir la personnalisation... Pierrot on pourra choisir une tuile par pixel ...

 

iOS 8 ouvre de nouvelles possibilités au développeurs mais pour le moment c'est sous exploité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas car je n'en sais rien mais j'ai entendu un avis dire que IOS était devenu aussi "usine a gaz" qu'android au fil des ajouts de fonctionnalités ?

 

Perso sur le peu que j'ai vu IOS a quand même bonifié au fil du temps et devenu plus joli.

 

Perso j'ai toujours aimé l'idée que Android se rapprochait le plus de l'esprit d'un ordinateur :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS est devenu plus gros c'est sur mais ça rame jamais sur iPhone 6 et 6+ et jamais de lag ... j'ai lâché mon Note 4 en grande parti a cause de ça avoir une bête de course avec 3 go de RAM et ce prendre des tags même si j'adore la gamme Note j'ai pas tenu ça m'énerve trop :chepas:

 

La le 6+ avec son petit 1 Go de RAM rien ne bronche :whistling: c'est sur que c'est plus facile d'optimiser quand on as très peu d'appareil lol

 

Ce qu'il faudrait c'est qu'on puisse mettre des ROM stock quand on veut sur les smartphones Android au lieu d'être obligé de se taper des surcouches de merde dans la plupart du temps :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais moi j'aime pas quand ça plante et que je suis obliger de magouiller pour que ça fonctionne le Note 4 est surpuissant et il tourne moins bien que mon Panasonic c'est quand même hallucinant ... et autre souci que ce soit avec le Note 4 ou le Panasonic impossible d'envoyer des fichiers a mon Mac ...j'ai essayer avec un Note 3 ça fonctionne parfaitement , essayer aussi avec un Z et un Z2 et pas de soucis non plus :chepas:

 

Maintenant je sais que ce seras corriger mais pas la patiente d'attendre et le fait d'être tout Mac chez moi en plus m'as fait reprendre le 6+ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir des infos écran éteint ? Faut voir lesquelles Si c'est juste pour l'heure, comme déjà dit il y a des montres. C'est vraiment le truc sans intérêt aucun tellement les infos que cela affiche sont limitées.

 

 

Vu sur la premiére image,écran noir = heure,date et toutes notifs en icones.je sais pas mais le Nokia posé,je reviens des touilettes,par exemple et je vois d'un coup d'oeil si j'ai reçu quelque chose sans y toucher.

 

Bon a priori,cela a peu d'importance pour vous,donc je ne vais pas m'étaler sur ce point préçis. ( Sur Android j'avais "NoLed )

 

Un iPhone avec rien qu'une diode,je dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, ce que j'essaie de comprendre, c'est en quoi une action physique toute bête (tendre le doigt pour activer un bouton) est à ce point-là insurmontable que cela rend le quick glance digne d'une killer feature.

 

Je me fiche pas de toi ou de ton avis hein, j'essaie juste de comprendre le raisonnement qui aboutit à cette conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je désactive toujours les Led de notification car comme le téléphone dort pas loin de moi ça m'empêche de dormir lol déjà que je dors vraiment pas beaucoup :chepas:

 

Donc vraiment je n'en ai pas besoin :whistling: après que ça serve a d'autre pas de soucis mais pour moi pas un argument dans mon cas :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...