Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof les journalistes et moi ça fait deux lol

 

Envoyé de mon HTC Desire 728G dual sim en utilisant Tapatalk

 

Pareil mais c'est quand même mon ressenti quand je prend un Samsung ... Plein de personne pense que Touchwizz a été allégé alors que pas du tout c'est juste que Samsung met plein de puissance car il n'arrive pas a optimisé leur surcouche de merde ...faites tourner 5 jeux super gourmand et vous aller voir comme les HDG Samsung tombe a plat :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourne comme une horloge sauf si tu lui rentre dedans comme le Edge+ après tout le monde ne joue pas avec son mobile lol

 

Mais prend ton hawei il tourne aussi comme une horloge et pourtant 2 fois moins puissant qu'un S7 :chepas: sure qui si en bidouillant et en mettant le dernier touchwizz sur un S2 il démarre même pas tellement cette surcouche est lourde et mal optimisé :whistling:

 

A l'époque le S2 était très véloce tout les mobiles maintenant sont forcement beaucoup mieux et heureusement pour nous lol

 

Moi le seul truc que je reproche a Samsung c'est clairement le fait qu'il se foute de la gueule du monde et qu'il passe leur temps a copier Apple alors qu'il pourrait faire beaucoup mieux car des moyens énorme :whistling: le mec a qui j'ai vendu le Note 5 hier et que je connait pas du tout m'as sorti "je prend que des Note chez Samsung car le reste je veux pas avoir un clone de l'iPhone"

 

Faut pas se leurrer le S7 n'est en rien une nouveauté mais tout simplement un S6S , ça n'en fait pas un mauvais mobile loin de la car surement le meilleur sous Android (hors Note 5) mais quand je vois que les gens avance en grosse nouveauté l'étanchéité et le port SD je leur dit prend un S5 tu auras pareil et beaucoup moins chère lol

 

On en revient a la même chose quand Apple fait un truc c'est des con comme le mobile en verre avec l'iPhone 4 , le live photo que certain trouvait ridicule mais plus maintenant car c'est sur leur S7 , les photo en 4:3 inadmissible et maintenant que le S7 fait pareil c'est génial , etc.... on auras pareil pour le port jack si l'iPhone 7 en a plus ce seras lamentable et une fois que le S8 ou S9 feras pareil ce seras formidable :woot2:

 

Bref moi ça m'amuse de lire ce genre de connerie et j'hésite pas a faire monter la sauce sur les réseaux sociaux des que je peut et ça marche très bien lol

 

Moi clairement rien que le Force touch ça écrase tout les autres mobiles et ça m'as vraiment fait redevenir addict a iOS même si m'empêche de reconnaitre que pour certain ça ne peut pas convenir ...mais en réactivité et performances pour un mobile 2 fois moins puissant ça fait beaucoup mieux le boulot :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les S6 n'étaient pas totalement bien considérés par les puristes, l'iPhone 6 par contre pas de problème je crois.

 

Maintenant on dirais que Samsung a réellement bien réussi ses S7 (faut aussi le dire quand il ont fait quelque chose de bien lol)

 

Pour les choses moins bonnes du S7 comparé a l'iPhone ça vient plutôt de la préférence de l'OS qu'autre chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les choses moins bonnes du S7 comparé a l'iPhone ça vient plutôt de la préférence de l'OS qu'autre chose non ?

 

Bah oui mais ça y fait beaucoup je trouve lol et je parle pas des applications sur iOS qui sont beaucoup mieux faites que leur homologue sous Android :chepas: je parle meme pas des jeux parce que la c'est un massacre lol

 

Après je dit pas que le S7 est mauvais je dit juste que quand l'iPhone fait un truc c'est de la merde et quand Samsung fait pareil c'est le top :good: (photo 4:3, châssis en verre, etc...) ça me rappelle a l'époque quand les MMS n'était pas pris en compte par l'iPhone c'était un véritable scandale et quand le N900 est arrivé et ne prenait pas non plus en compte le MMS c'était normal lol

 

Je sais que iOS peut pas convenir a tous le monde mais a chaque fois se faire traiter de mouton ou pigeon parce que on apprécie le produit c'est devenu lassant :chepas: surtout que je me sent pas plus pigeon en achetant un iPhone que un Samsung bien au contraire :whistling: bref toujours le même débat alors qu'en fait je m'en tape royal que tout le monde soit content de ce qu'il a entre les mains c'est l'essentiel

 

par contre je continuerai toujours a dire que Samsung passe son temps a se foutre de la gueule du monde (mise a jour , produit qui baisse a vitesse grand V, SAV nul a chier, pas de modele pour l'Europe, etc...) et ce qui me rassure c'est que je suis vraiment pas le seul a le penser , ce qui m'empêche pas d'aimer certain de leur produit :chepas: c'est pareil pour Apple il se foute de la gueule du monde sur certain point mais je trouve beaucoup moins que Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article assez réaliste : Pourquoi je n'achèterait plus jamais Samsung

 

 

 

Lu. C'est limite un débat Android/iOS en fait. Avec des erreurs d'analyse (ou incohérences) selon moi.

---------------------------------------

Du coup comme j'ai du temps ce soir, je profite pour commenter cet article lol

 

"Souvenez-vous qu’il s’agissait là du temps où les téléphones intelligents n’avaient pas encore conquis la planète"

 

Hem. Galaxy S2, donc 2011. A cette date, cela fait déjà 4 ans que l'iPhone est sorti et les PDM mondiales iOS et Android sont quasiment à égalité. Les smartphones sont déjà bien implantés et pour info les smartphones existaient avant l'iPhone. Après si les smartphones ont "conquis" la planète (je conçois la très haute croissance entre 2011 et 2014) c'est juste parce que depuis quelques années, le milieu de gamme autrefois "feature phone" est devenu "smartphone", sûrement parce que ça coûte moins cher d'utiliser un OS déjà opérationnel que de bosser soi-même en plus du hardware sur le software.

 

Aimant bidouiller par nature et aspirant à être entièrement libre sur mes systèmes

 

Je ne comprends pas ce qu'il fait avec 2 iPhone alors... C'est un peu le côté "moi je suis un geek" mais en fait pas trop. Il fallait utiliser Symbian, Maemo ou Meego.

 

« ma copie chinoise » de ce que je cherchais pourtant à fuir en dépensant mes deniers durement gagnés.

 

Encore une fois, pour être dépaysé, Meego.

 

pour un téléphone à la construction banale et au dos plastique risible…

A l'époque du Galaxy S2, la plupart des smartphones non-Apple étaient en plastique. Cette remarque sur la qualité de fabrication peut s'appliquer à quasiment toutes les marques...

 

Car c’est là un autre reproche que je fais à Samsung, et qui se retrouve encore aujourd’hui : sa propension à vouloir prendre le contrôle d’absolument tout. Magasin d’application alternatif avec Galaxy Apps, application de discussion instantanée avec ChatON et j’en passe une proverbiale chiée, le coréen se sent toujours obligé d’avoir ses propres solutions.

Je suis d'accord, la surcouche Samsung est envahissante (Galaxy Tab S à la maison pour référence). Certes. Mais les applications "maison" des constructeurs (style le baladeur, la galerie photos, l'appli pour prendre des notes...) se retrouvent aussi sur les autres smartphones. C'est comme ça, c'est la surcouche, ça fait partie du package. Il fallait prendre un Android brut, le fameux Nexus cité plus haut.

 

C’est bien simple : je n’ai jamais vu une telle inondation du marché, me faisant détester la marque. Aucune cohérence, aucune pertinence : Samsung se contente de jeter un paquet de pâtes cuites au mur pour voir ce qui peut bien coller. Comment vanter les forces d’un produit quand il se fait concurrence sur une dizaine d’offres similaires du même fabricant ?

Il m'éclate, on dirait qu'il vient de débarquer dans l'univers de la téléphonie. Cela fait (au moins) 10 ans que c'est comme ça. C'est la stratégie de Samsung. Reprendre les recettes qui marchent et les décliner le plus possible. Au final pendant que le vendeur essaye d'expliquer les différences entre 2 Samsung, il ne propose pas une marque concurrente. ;)

 

En vieillissant, j’ai fini par aimer modifier le moins possible

Flasher une ROM n'est pas ce qu'il y a de plus dur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou méme entre méme marque,il y a du cannibalisme ( Enfin pour mme Michu ) Nous on comprends mieux......quoique certains peuvent avoir l'envie de réfléchir.

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s7-vaut-deux-galaxy-a5-n50741.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S7 Versus iPhone 6S Plus | Duel photo et video | nowtechTV SHOOT

 

https://youtu.be/LeN-uFSXE70

 

PS : Je ne sais plus mettre le lien direct vidéo ( manque de pratique,désolé )

Merci pour le lien Pascal, le mec explique vraiment bien les choses, il est objectif malgré qu'il soit IOS addict et je suis assez d'accord avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...