Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Guerre des gang entre Apple et les autres : le bac à sable du forum


Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ce n'est qu'une rumeur parmi d'autres mais ça serait fun ! :mdrrrrr:http://www.phonandroid.com/iphone-7-apple-supprimerait-prise-casque-ceci-revolution.html

 

 

 

iPhone 7 : Apple supprimerait la prise casque, car ceci est une révolution !

 

 

J'ai la chance de plus me trimballer de casque avec cable (je faisait que de les accrocher dans le guidon du scooter lol) donc perso je m'en tape royal mais je pense pas que Apple vas supprimer cette prise quand même ...Ceci dit Apple a été le premier a virer le CD des ordinateurs et tout le monde criait au scandale et maintenant tout le monde trouve ça normal :mdr: donc on verra bien si Apple le retire combien de temps ça va prendre aux autres constructeurs et que tout le monde trouve ça normal comme d'habitude lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marko tu as pas compris ce que je veux dire moi perso je m'en tape royal mais clairement ce serait une erreur de Apple ...et surtout je pense que c'est pas possible car ce serait ce tirer une balle dans le pied avec tous les casque Beat que la pomme vend qui sont pas Bluetooth lol

 

90% de l'utilisation de mon casque c'est en scooter et clairement le bluetooth évite de prendre le cable dans le guidon et puis surtout maintenant evite que je me fasse contrôler par la police :mdr:

 

Par contre ce que je dit aussi c'est que tous le monde vas gueuler mais quand ce seras une autre marque qui vas faire pareil les gens trouverons ça normal ...comme la batterie non amovible qui maintenant gène plus personne alors qu'il y as encore peu de temps c'était inconcevable d'avoir un mobile avec la batterie non amovible :chepas:

 

Moi clairement au lieu de chercher la finesse a tout pris je préfère de loin qu'on s'attaque a l'autonomie des mobiles :whistling:

 

Par contre je suis étonné que pour le sport tu passes pas a un casque bluetooth je trouve que c'est beaucoup plus pratique :chepas:

 

Après si Apple le fait et met dans son pack un excellent casque bluetooth peut être que ça fonctionnera , mais perso les derniers casques Apple je trouve vraiment pas ça terrible et j'utilise toujours mon vieux Sony a la place lol

 

Moi encore une fois j'y crois pas du tout a cette rumeur mais on verra bien ...au moins on sait déjà sur quoi ça vas gueuler si Apple fait cette bêtise :mdr:


Enfin dès que j'ai pensé à le charger :whistling:

 

Punaise c'est mon gros problème aussi aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marko tu as pas compris ce que je veux dire moi perso je m'en tape royal mais clairement ce serait une erreur de Apple ...

Désolé alors, j'ai mal compris :blush:

 

 

Non pas de casque bluetooth pour le sport, d'une parce que il faut qu'il sois étanche ce qui est rare dans les bluetooth et de deux, tout comme toi, je pas envie de penser si je l'avais chargé ou pas, si ma musique va s’arrêter au milieu de course car plus de batterie ou pas.. - casque filière je m'en occupe pas, point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la batterie je suis d'accord lol surtout que pas une grosse autonomie pour ça que dans le scooter je garde toujours un filaire au cas ou ...

 

Je pense vraiment pas que Apple vas retirer cette prise ou alors vas mettre un adaptateur sur le port lightning ce qui serait vraiment d'un ridicule sans nom ...on verra bien je pense que c'est vraiment trop tôt pour croire a des rumeurs surtout avec Apple :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils ont déjà réussi à convaincre quelques constructeurs de proposer des casques filaires avec une connectique lightning. Ça serais dans la suite logique...

Je ne suis pas convaincu de la pertinence de la chose voire j'estime que c'est une faute. Mais il faut bien reconnaître qu'Apple sait nous vendre ses idées et je suis persuadé que ce sera encore le cas.

Une alternative intéressante serait d'ailleurs d'abandonner le port lightning pour un port Usb-C et de faire passer la musique par cette connectique

 

Comme Brice, je préférerais largement qu'ils travaillent sur l'autonomie plutôt que sur la finesse qui est un facteur de fragilité.

 

Actuellement, on peut juste supposer que l'iPhone 7 sera remanié dans son design. Eh oui! Encore une fois, tout change ! Comme avec le 6S. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour garder la prise Jack, ne serait-ce qu'en raison du prix dérisoire d'une paire d'écouteurs par rapport à un casque bluetooth. De plus, je trouve qu'on mange déjà assez d'ondes comme ça pour en rajouter encore. Autre point, l'autonomie du smartphone qui en prend un coup avec le bluetooth actif. Et enfin, penser à recharger ses écouteurs c'est vite gonflant.

 

Maintenant, je sens bien venir des arguments pour Apple :

-On est déjà interdits de kit filaire et même d'oreillette en voiture. Raison de plus pour nous vendre un truc sans fil.

-Les gens achètent déjà des enceintes bluetooth.

-Une prise Jack ça peut se boucher, se tordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bluetooth Caro la batterie du smartphone depuis la version 4.0 n'est vraiment plus un problème pour nos batterie mais oui sur ton modèle c'est clair que c'est pas la même ..

 

Mais toute façon oui il faut pas supprimer cette prise c'est clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Démenti immédiat...

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-dement-plancher-sur-application-pour-passer-ios-a-android-n48907.html

 

Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi les fan Android criait au scandale sur une telle application j'avoue que sur ce coup la je les comprend ...c'est pas la première fois remarque j'ai toujours eu du mal a les comprendre lol

 

Ce serait une bonne chose si sur chaque OS on avait une application qui permettait de faire le switch sur un autre OS :chepas:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...