Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad mini : Topic général


Messages recommandés

 

Merci pour ce lien. :)

 

La Note 8 me fait toujours de l'oeil, mais bon, je ne pourrais pas bosser avec en mobilité. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les écrans des iPad sont traités anti-rayures, après je ne sais pas si c'est du CG. Mais vu que Apple s'en sert pour les iPhones, je pense que l'on peut répondre par l'affirmative.

 

Mon iPad 3 qui va bientôt avoir deux ans n'a pas de rayures ou micro rayures en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il est rapide, léger, suffisamment puissant pour être fluide dans les applications, très autonome.

 

La puce qu'il a lui permet de jouer dans de bonnes conditions, mais faut pas rêver c'est une puce qui a 2 ans, donc tu n'auras pas des performances 2013 dans certaines opérations (gros jeux par exemple, un peu à la peine en lecture de film 1080p avec des codecs un peu exotiques)

 

L'écran est très correct, même si pas retina.

 

Je dis que tu vas pas aimer parce que sauf erreur de ma part, tu as été sur Android et WP, mais pas iOS, donc c'est sûrement là que ça va coincer.

 

Si le côté fermé de WP ne t'as pas posé de problèmes (iOS et WP sont tout autant fermés l'un que l'autre), tente, l'iPad Mini est une très bonne tablette.

 

Si tu t'attends à autre chose, passe ton tour et prends la Samsung, tu t'y retrouveras probablement davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les màj se font en OTA en effet.

 

Pour les transferts, cela dépend de quelles applications on se sert. Les applications natives demanderont iTunes (mais pas besoin de brancher un câble la sync iTunes peut se faire par Wifi).

 

Par exemple, pour les vidéos, VLC propose divers modes, dont le Wifi, le téléchargement par le navigateur (solution que j'utilise) et d'autre encore.

 

Mais sinon, non, pas de stockage de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@-philippe-: j'ai un ipad midi et un note 3.

Bon l'ipad mini est une bonne tableltte, petite, relativement puissante, avec le meme probleme que l'iphone, l'absence de stockage de masse ca sera comme sur l'iphone on pourras deplacer les photos de la pellicule sur le bureau mas bon c'est tout.

J'aime bcp mon ipad mini mais un point me gonfle au plus haut point : le temps pour charger la tablette qui est affreusement long - encore qu'avec un vieux bloc secteur apple ca aille quand meme legererment plus vite qu'avec celui fournit en std.

Sinon la note 8.0 est sympathique j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le format des tablettes apple car en mode paysage tu scrolles moins et en mode portait c'est utilisable alors qu'avec une tablette 16/9 c'est pas terrible. Mais le truc chiant, c'est le fait que iOS soit fermé, que tu ne peux pas utilisé la mémoire de la tablette comme mémoire de stockage. Surtout au prix où ils vendent le passage de 16Go à 32Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...