Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Multimédia] Le topic pour bien choisir.


Messages recommandés

Coucou,

 

J'ouvre ce topic, qui va servir à poser nos questions multimédias, pour bien choisir avant d'acheter. biggrin.png

 

----------------------

Du coup je commence : mes parents souhaitent s'acheter une nouvelle TV pour remplacer une cathodique (4/3) de 51cm.

 

Sachant que les nouvelles TV sont en 16/9 et qu'elle sera éloignée des spectateurs d'environ 2m50, nous pensons prendre une 27" (69cm) car la taille sera un peu plus confortable que la 51cm.

 

J'ai pensé à ce modèle : LG M2762D-PC, qui est exactement au même prix qu'on le prenne à Darty ou chez Boulanger, à savoir 346,50 €.

 

Sachant que l'utilisation sera : TV, TNT et lecture de cassettes vidéos (oui ça existe encore ! :grin: ).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance. smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Alors le problème des petites tailles c'est que certaines chaines ne diffuse encore qu'en 4/3 (et pareil pour les VHS) donc dans ces cas la tu te retrouve avec une image vraiment petite biggrin.png

 

Ou alors tu fait le choix de laisser en mode zoom et tu perd de l'image en haut et en bas (perso c'est que je fait sur la mienne), pour la marque LG c'est bien mais les meilleurs dans ce domaine reste Samsung :grin: c'est pas comme dans les portables en fait grin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais changer mon imprimante HP contre les nouvelles HP eprint : HP Photosmart Plus

 

Photosmart_Premium_AiO-550x367.jpg

 

 

Connaissez vous cette imprimante ?? surtout la qualité et l'aspect pratique de l'écran tactile ???

 

 

 

ps: j'hésite à attendre la : Photosmart eStation :laugh:

 

HP_c510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : tu as raison pour la taille, mais on a déjà une grosse TV de 42" (107cm) dans la salle à manger. Celle-là va aller dans une chambre. Sinon je n'arrive pas à trouver de Samsung en taille équivalente, sauf une sur RDC. A croire que Samsung ne fait que des grosses dalles.

 

@ p-nico : j'avais une imprimante HP et je trouve qu'elle était très gourmande au niveau de l'encre. La tienne a l'air mieux que la mienne : 4 cartouches séparées, moi j'avais juste un bloc noir et un bloc couleurs. Du coup j'ai migré vers Canon et je ne suis pas déçue. Quel est ton budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caro 7610 : merci pour ta réponse, pas de soucis pour le budget. Ce qui m'intéresse c'est leur nouvelle fonction eprint et l'écran tactile ! d'ailleurs si quelqu'un l'a déjà utilisé ??

 

Pour info :

http://h30495.www3.hp.com/

 

et effectivement j'ai une HP maintenant et effectivement ça consomme pas mal !! mais comme j'imprime pas des masses ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut a tous,

 

Il faut que je m'achete un ecran informatique pour profiter des soldes et des promo en meme temps. Je compte utiliser cet ecran pour faire de la composition essentielement, du mix (donc logiciel de mix etc) et aussi en profiter pour l'utiliser en tant qu'écran pour brancher la PS3 dessus.

 

J'ai pas de gros besoin, seulement qu'il ait du HDMI (pour la PS3) mais je l'utiliserai essentielement pour faire de la conposition, donc l'image n'a pas besoin d'etre supra mega genial.

 

J'ai vu un Samsung qui a l'air pas mal et j'aurai besoin de votre avis la dessus :

 

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-bx2231/f-1071008-ls22x3hkfe.html

 

Le prix a l'air pas mal, je ne sais pas si je peux avoir mieux pour le meme prix voir moins, en tout cas je ne mettrais pas plus que ca dans un moniteur (j'ai d'autres achats a faire)

 

Alors qu'en pensez vous? vous avez d'autre alternatives?

 

Merci de vos conseils :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, je voudrais m'acheter un bon casque audio intra. J'ai pour le moment un Sennheiser CX 300 II qui me satisfait pas mal. J'aimerais bien rester dans la meme marque mais je ne connais pas trop les autres modèles. J'aimerais quelque chose de bonne qualité avec des basses profondes et un son précis. Vous en connaissez des bons dans cette marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu plus cher, mais c'est le must du must : les Etymotic ER-4S ou 4P

 

Tu peux les trouver sur Digitec, et en terme de casque audio, je ne sais pas si tu trouveras mieux. Ils atomisent les Senheiser en terme de qualité, aussi bien audio que de construction (un ami en a depuis 3 ans, ils sont comme neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité the grinch

voilà ! j'ai besoin d'un APN compact, très compact même, un zoom X5 mini, résolution 10 MPX mini, mais j’insiste sur le "compact" ! Mon LX3 est encore trop gros, pour vous donner une idée ! :laugh:

 

Je ne suis pas raciste quand aux marques et si il a un look sympa c'est encore mieux ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...