Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

[samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...

 

 

Bonjour,

 

Maintenant que le Samsung Galaxy S4 a été annoncé, c'est dans ce topic qu'il faut poster.

 

Comme ce sujet risque d'être surchargé, nous mettrons dans un sujet à part les infos sur la disponibilité. :)

 

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

 

Caractéristiques principales :

-Dim : 136.6 x 69.8 x 7.9mm

-Poids : 130g

-Processeur 4 cœurs 1,9 GHz

-2go de RAM

-Mémoire interne de 16 / 32 / 64 Go

-Ecran Full HD 1980x1080 de 5" qui fonctionne avec des gants

-APN principal 13 megapixels et le secondaire à 2 megapixels

-Bluetooth 4.0

-Port Infrarouge

-Présence d'un capteur de température et d'humidité

-Android 4.2.2 Jelly Bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette version de processeur qu'on ne verra jamais ici, ce sera le Octa 5 quad 1.6ghz cortex A15 avec ses 4 autres coeurs supplémentaires éco avec powerVR SGX544mp3

 

Il a donc la même taille que le s3, plus fin, plus léger avec un plus grand écran qui se rapproche des bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir la même chose que le passage de l'iPhone 4S au 5...exactement le même juste plus puissant et un écran plus grand.

 

Pas certain que tout ceux qui vienne d'un S3 craque pour celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraientt pu l'appeler Samsung Galaxy S3S plutôt que 4 presque !

 

Ceux qui aime samsung, vont le prendre, après pour en convaincre des nouveaux je ne sais pas

Modifié par maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, rien de révolutionnaire, le Xperia Z a encore ses chances :)/>

 

Pas que le Z le HTC One aussi du coup...autant le S3 avait tout écraser lors de sa sortie autant le S4 non mais c'est pas non plus la faute a Samsung la concurrence a su bouger son cul ... Comme Samsung avait bouger son cul lors de l'arrivée de l'iPhone.

 

Il faut dire que les smartphones actuelles sont de vrai machine de guerre et que je pense que pour vendre il faut jouer sur le design du produit et surtout faire de la pub ce qu'on compris aussi les autres constructeurs a force.

 

Si j'était un acheteur en recherche d'un smartphone et que j'ai déjà en possession un S3 je pense que je partirai sur autre chose que le S4 mais attention parce que au contraire des autres constructeurs Samsung cartonne dans la mise au point de Android et les gestes intégrés sont un vrai plus par rapport au autres la ou Sony ne rajoute pratiquement rien et ou HTC se contente d'un beau launcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol ! j'aime bien le "pretium finish" sur la vidéo à 0''29 :strip:

Globalement d'accord avec vous tous, pas une grosse évolution, Samsung nous la fait à la Apple et n'innove que légèrement...

Ce S4 ne casse pas 3 pattes à un canard et ouvre la porte à la concurrence qui n'est pour le coup, pas du tout à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , j'attends de l'avoir en main pour être définitif sur ce mobile , j'ai vu de belles innovations certes.mais perso c'est un grand GS3 premium finish ...bref à suivre mais je pense que mon xperia z à de l'avenir...!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne m'attire pas plus que ça,mais j'attends quand même de l'avoir entre mes mains pour le juger définitivement,ont est une floppée à avoir été agréablement surpris du note II mais tout comme moi,un bon nombre de personne désapprouvait qu'il soit aussi big :-) la avec ce S4 ça peux le faire pour pas mal de monde,fin c'est mon avis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...