Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qu'il y'a de bien avec cette pub, c'est qu'on connaît la diagonale du successeur du Note 2 lol

 

Purée mais il sont vraiment bête chez samsung lol

 

Oui diagonale de 6,3 donc inutilisable comme smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bête ? S'ils maintenant ils arrivent à te caser les 6" sur la même taille que le note 2 là tu vas dire waouw

 

Je pense pareil de la même taille du s3 avec un écran 5" je dis WAOUUUUUWW des bords super fins ! Vive le S4

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le S4 est une bombe il suffit de revoir les caractéristiques, rien à voir avec le S3 qui est de la rigolade.

 

Hum tu feras rien de plus ou de mieux avec un S4 qu'avec un S3 qui est très loin d'être de la rigolage... la course a la puissance n'apporte strictement rien a l'utilisation quotidienne que l'on as de notre smartphone a moins que tu codes des vidéos a la volée tout en convertissant un blue-ray une telle puissance dans un mobile sert a rien du tout c'est juste marketing a 200%

 

Pourquoi bête ? S'ils maintenant ils arrivent à te caser les 6" sur la même taille que le note 2 là tu vas dire waouw

 

Je pense pareil de la même taille du s3 avec un écran 5" je dis WAOUUUUUWW des bords super fins ! Vive le S4

 

Parce que je sais déjà que ce seras pas le cas lol on en reparleras a la sortie du Note 3 :chepas:

 

Tu doit être le seul aussi joyeux de la présentation du S4 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai bien la marque Samsung. Mais là bof je préfère le S3 ou un autre de la gamme Galaxy. La puissance j'en ai pas besoin, je fais aucun jeux sur mes mobiles et encore moins de la vidéo. Tout cela est joli sur le papier mais ne me sert à rien. Mais je ne me fais pas de souci il va se vendre comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est absolument pas contre , moi je m'amuse juste de voir que Samsung a juste changer le hardware et que ceux qui gueulait contre cette façon de faire sont maintenant les ardents défenseur de cette pratique :lol: j'y peut rien ça m'avais fait pareil avec le verre de l'iPhone 4 inadmissible selon les fanboy Android et carrement excellent quand le dernier Nexus est sorti ... et des exemples comme ça j'en ai plein au fond de ma tête :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...