Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui entièrement d'accord avec toi .... il y as plein de geste qui font que l'utilisation est toute simplement géniale et intuitive et le système de double écran c'est vraiment pour moi le truc en plus.

 

J'aurais pas un SZ et je serait pas dans ma situation actuelle j'aurais surement tester ce modèle :whistling: et hâte de voir ce qu'a rajouter Samsung comme geste utilise :boing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlinaxe, élu troll du jour ? :D enfin y'a pas que toi d'ailleurs.

 

 

Ne le prends pas mal David, mais il faut avouer que c'était prévisible , non ?

 

 

David, tu n'as pas à te justifier, tout comme les possesseurs d'iPhone 4 ou 4S n'avaient pas à se justifier sur l'achat de l'iPhone 5 ;)

 

Complètement d'accord

 

 

Je pense que Samaung restera la marque qui offrira le meilleur androphone cette année encore ...

 

Rien de révolutionnaire (on s y attendait) mais l'avance logicielle de Samaung justifie pour moi ce statut ...

 

+1, pour moi Samsung est la marque qui propose la meilleur surcouche Android du marché.

Juste dommage qu'ils s'obstinent avec le plastique, mais j'ai eu les explication mercredi par une personne de chez Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir ce que les "petits plus" de la surcouche vont donner : Smart Scroll, Smart Pause ainsi que les nouvelles fonctions de l'APN

 

Toute la force de Samsung ces petits plus qui font la différence au quotidien sans compter la régularité/disponibilité des mises à jour Android

 

Après pour le design c'est sur que c'est du réchauffé certains diront ( façon Apple) mais ça permet à Samsung de surfer sur la vague du S3, la ligne plaît donc on ne change pas radicalement le look un peu comme les restyling en voitures

 

De toute façon le design c'est une question de goût et de couleur comme les fans du tout plastique ou les fans du tout verre ...

 

En terme de performance il va désormais être difficile de faire mieux je pense alors les constructeurs ajoutent un capteur photo plus important une proc plus puissant un écran plus grand, une meilleure résolution histoire que le client " en ait pour son argent en quelque sorte" lol

 

De toute façon je ne lâche pas mon Note 2 mais ce S4 me plaît car dans la lignée du S3

 

Une revue des entrailles du S4 pour le fun

 

2013031420403465924-630x420.jpg

 

je vois pas l'interet de ce genre de démontage un peu comme les crash tests des mobiles lol

 

http://www.galaxys4.fr/galaxy-s4-demontage-nous-devoile-ses-entrailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de mimstyle : parfait penchant du fanboy Apple version Android : de mauvaise foi, aveugle, mouton ...

 

J'aime ce qui est fonctionnel les plaques en verres ou métaux ne m'intéresse pas, je suis peut-être un fanboy mais je trouve mon bonheur là où il est. J'ai un peu tout testé et j'ai préféré Samsung pourquoi ? Parce qu'ils font bien leur boulot pour tenir leurs clients car si je change c'est vrai je me sentirais sur un téléphone avec android 2.3

 

Parce que je suis un des seuls à aimer ce mobile ici que les gens se retournent contre moi ? C'est quoi votre problème ? Frustration ? :frime:

 

C'est dingue moi je me sens pas arnaqué en achetant un mobile pareil vous avez vu un peu les specs ?

 

Excusez-moi d'être tout fou de voir un mobile qui se rapproche de mes besoins.

 

Cordialement :sandman:

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de mimstyle : parfait penchant du fanboy Apple version Android : de mauvaise foi, aveugle, mouton ...

 

J'aime ce qui est fonctionnel les plaques en verres ou métaux ne m'intéresse pas, je suis peut-être un fanboy mais je trouve mon bonheur là où il est. J'ai un peu tout testé et j'ai préféré Samsung pourquoi ? Parce qu'ils font bien leur boulot pour tenir leurs clients car si je change c'est vrai je me sentirais sur un téléphone avec android 2.3

 

Parce que je suis un des seuls à aimer ce mobile ici que les gens se retournent contre moi ? C'est quoi votre problème ? Frustration ? :frime:

 

C'est dingue moi je me sens pas arnaqué en achetant un mobile pareil vous avez vu un peu les specs ?

 

Excusez-moi d'être tout fou de voir un mobile qui se rapproche de mes besoins.

 

Cordialement :sandman:

 

On doit être trois ici à défendre Samsung corps et âmes lol : toi, Davidsic et moi même lol

 

Pourtant Elmer Food Beat chantait Le Plastique c'est fantastique lol

 

Non t'es pas seul lol, j'aime bien aussi toute la gamme des Galaxy, vaste choix et pour toutes les bourses.

 

Là est toute la force de Samsung: proposer une multitude de modèles dans toutes les gammes de prix..

 

Apple disait il y a une application pour tout Chez Samsung c'est il y a un galaxy pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire pourquoi mais je n'arrive pas du tout à m'enthousiasmer pour ce nouvel opus. Il sera peut-être le premier de la série sur lequel je ferais l'impasse. Sans doute parce que j'ai l'impression de voir un SIII S ;)

Il me semble que la progression technologique était plus marquée du S au SII et du SII au SIII. Je préfère largement les HTC One et Xperia Z qui me semblent plus novateurs côté design et matériaux employés même si le hardware est moins impressionnant sur le papier. On sait déjà qu'il fera exploser les benchmarks et rencontrera un succès certain mais Samsung pourrait se permettre davantage d'audace et proposer une vraie évolution du design de sa famille Galaxy S. J'ai l'impression que tout s'est figé depuis la sortie du S3 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...