Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'attend surtout les avis de David et ceux qui adorent leur S3 savoir si il vont faire la bascule :chepas:

 

Pour les fanboy on est rodé lol aussi bien d'un côté que de l'autre quand on en arrive la c'est juste dommage de pas ouvrir les yeux un peu :whistling: Samsung n'as pas fait grand chose mais ça fonctionneras car c'est un très bon mobile mais dire que le S3 était ridicule c'est juste complètement n'importe quoi et surtout pas objectif du tout :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je suis au boulot et pas le temps de suivre ça de près mais je vous assure que j'ai deja bien rigolé a vous lire :D

 

Je savais que ce serait un topic bien animé au debut.

 

Perso y'a un truc que je n'aime vraiment pas avec ce S4...c'est de devoir attendre sa sortie ! :p

 

A ce soir ;)

 

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y'a un truc que je n'aime vraiment pas avec ce S4...c'est de devoir attendre sa sortie ! :p

 

 

Ba alors ça c'est étonnant ! David aime le S4 et va en acheter un, on ne s'y attendait pas du tout, quel scoop !!!! lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y'a un truc que je n'aime vraiment pas avec ce S4...c'est de devoir attendre sa sortie ! :p

 

 

Ba alors ça c'est étonnant ! David aime le S4 et va en acheter un, on ne s'y attendait pas du tout, quel scoop !!!! lol lol lol

 

David ne fait pas de revue photo on as déjà celle du S3 :out:

 

Premières impressions : http://www.cnetfrance.fr/produits/samsung-galaxy-s4-nos-premieres-impressions-39788277.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

On est assez soft lol pas comme certain a la sortie de l'iPhone 5 :beurk: :beurk: :beurk:

 

Et c'est pas terminé, ce sera pire avec le prochain iPhone (compte tenu des spécs que j'ai eu ce matin en interne).

 

De toutes les façons, même combat pour le Samsung Galaxy S4 et l'iPhone 5 :

 

de bons produits déjà, qui évoluent mais qui ne se révolutionnent pas chaque année.

 

Apple se fait larguer (et les chiffres de ventes que j'ai eu ce matin de l'iPhone 5 le prouvent), Samsung se met "à niveau" en proposant son 5 pouces.

 

Je n'aime pas la marque Samsung de manière générale mais je ne vois pas comment ils pouvaient "révolutionner" le marché avec ce Galaxy S4.

 

Là où je suis content, c'est que le Sony Xperia Z n'est pas "largué"/dépassé même après les annonces de leur haut de gamme chez HTC et Samsung :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la marque Samsung de manière générale mais je ne vois pas comment ils pouvaient "révolutionner" le marché avec ce Galaxy S4.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

 

Par contre là il y a de la "vrai" concurence nottament avec le Z et le One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là où je suis content, c'est que le Sony Xperia Z n'est pas "largué"/dépassé même après les annonces de leur haut de gamme chez HTC et Samsung :)

 

En effet, c'est assez réjouissant de se diriger vers un marché plus compétitif. Avant le marché était bipolaire il y'avait Samsung et Apple et c'était tout. Maintenant, il y'a une vraie concurrence, et c'est tant mieux pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est pas terminé, ce sera pire avec le prochain iPhone (compte tenu des spécs que j'ai eu ce matin en interne).

 

De toutes les façons, même combat pour le Samsung Galaxy S4 et l'iPhone 5 :

 

de bons produits déjà, qui évoluent mais qui ne se révolutionnent pas chaque année.

 

Apple se fait larguer (et les chiffres de ventes que j'ai eu ce matin de l'iPhone 5 le prouvent), Samsung se met "à niveau" en proposant son 5 pouces.

 

Je n'aime pas la marque Samsung de manière générale mais je ne vois pas comment ils pouvaient "révolutionner" le marché avec ce Galaxy S4.

 

Là où je suis content, c'est que le Sony Xperia Z n'est pas "largué"/dépassé même après les annonces de leur haut de gamme chez HTC et Samsung :)

 

C'est pour l'instant le post le plus censé que je lis sur le topic, et venant de quelqu'un qui bosse chez la concurrence je dis chapeau ;) !

 

Sinon pour ma part je trouve les petites innovations sympas (smart scroll, smart eyes, etc...) mais je ne prendrais pas ce S4, car je lui préfère le design du HTC One et pour mon utilisation, ces deux smartphones répondraient présent de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la marque Samsung de manière générale mais je ne vois pas comment ils pouvaient "révolutionner" le marché avec ce Galaxy S4.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

 

Par contre là il y a de la "vrai" concurence nottament avec le Z et le One.

 

Moi je vais pas dire que j'aime pas samsung car mon modèle de smartphone préféré reste le Note 2 lol et oui clairement Samsung ne pouvait rien ramener de révolutionnaire avec ce S4 je m'amuse avec le design mais voila il a prouvé avec le S3 qu'il plaisait donc logique que samsung n'y touche pas trop et je pense que d'autre marques font et ferons pareil :whistling:

 

J'aurais juste aimé de l'alu par exemple pour faire un peu comme le One que je trouve vraiment superbe :good: ça reste une bête de compétition qui vas éclater tous le monde sur des benchmark qui servent a rien lol et comme tous le monde a l'air d'accord la dessus il vas surement très très bien se vendre :good:

 

Et d'accord sur le fait aussi que Apple est en train de bien reculer ... mais ça on le dit depuis la présentation de l'iPhone 5 :chepas: Apple fait la même erreur que Nokia en son temps vivre sur ses acquis et ça c'est jamais très bon

 

Là où je suis content, c'est que le Sony Xperia Z n'est pas "largué"/dépassé même après les annonces de leur haut de gamme chez HTC et Samsung :)

 

En effet, c'est assez réjouissant de se diriger vers un marché plus compétitif. Avant le marché était bipolaire il y'avait Samsung et Apple et c'était tout. Maintenant, il y'a une vraie concurrence, et c'est tant mieux pour nous :)

 

ça c'est clair :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...