Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

On peut faire confiance a la majorité des tests car par exemple dans les comparatifs les photos du GS3 sont tout a fait representatives et vu que je l'utilise depuis quasi un an...<br /><br />La plupart du temps les photos faites par les "galaxy devices" présentent une balance des blancs/tons plutôt du côté froid, avec ce GS4 cela semble moins le cas sans pour autant faire aussi chaud qu'un iphone 5 ou un sony Xperia s/t/z.<br /><br />A découvrir bientôt ! ;)<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk<br /><br />

 

bah encore une fois désolé de te contredire mais suffit d'aller voir les photos du One dans le topic dédié pour s'apercevoir que contrairement a la majorité des tests présenté il est très loin d'être si mauvais que ça en milieu sombre alors que des sites "sérieux" disait le contraire :chepas: pour les photos et l'autonomie je continuerait a me fier aux retours des utilisateurs mais en aucun cas suite a un test sur un site "sérieux" rien ne prouve que les marques ne donnes pas quelques choses aux sites pour classer leur appareil en premier comme pour les ventes dans les magasins par exemple :whistling:

 

Après chacun ses croyances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas tellement une question de croyances, c'est que les photos prisent avec différents Galaxy S3 dans différents test correspondent tout a fait a ce que je sort avec le mien ! Et j'imagine qu'il en est de même avec les autres téléphones. Ne pas être d'accord avec leur commentaires et conclusions est autres chose. Maintenant si je m'applique un peu je sortirais de meilleures photos que dans les test qui dans le cadre de comparaisons sont faites sans efforts et sans réglages. (parfois diminuer un rien l'exposition change tout).

 

Et puis sur le forum toute les photos sont redimensionnées et au plus redimensionnées elles sont moins on voit les défauts :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un bon indicateur est de visionner tout les test et de retenir (et voir) les qualités et défauts récurrents de ces différents test, la on ne peut pas se tromper.

 

Certains test ne sont pas toujours très bien fait ça on est d'accord, un peu a l'arrache, lentille salle ou modèle défectueux ? Ca peut arriver et je ne suis pas toujours non plus complètement d'accord avec leur conclusions.

 

Enfin, pour ce qui est du GS4 et d'après les déja nombreux test il fait mieux que le GS3 et est dans la plupart des situations dans le haut du panier des smartphones actuels.

 

Perso ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Merci pour le lien :)

 

Eu en main aussi aujourd'hui via des connaissances bossant chez des opérateurs :

 

afficheur superbe. Très fin. Par contre, toujours pas fan de la coque arrière en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup aimé.

Pas encore prête à changer son note mais les nouvelles applications, la finition et l'écran lui ont beaucoup plu.

 

De mon côté je pense qu'il pourrait remplacer mon note pour l'été. Les beaux jours arrivants, force est de constater que la taille du note n'est vraiment pas pratique; dans la poche d'un pantalon ça ne le fait pas trop ! Ma femme, elle n'est pas embêtée par ce type de détail : hop, dans le sac à main et on en parle plus ... C'est pour cela qu'elle ne changera pas avant le note 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...