Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien finalement on peut dire que Samsung a encore bien bossé pour ce GS4 qui globalement fait mieux dans quasi tout les domaines que les deux autres flagship star le One et le Xperia Z.

 

Ils ont replacé leur modèle phare comme LE smartphone de la catégorie et ce sans encore parler de ventes, juste en se basant sur ses compétences.

 

La concurrence avance plus vite qu'il y a deux ans et c'est presque stratégique cette histoire de processeurs, le Snapdragon a sa sortie et le Exynos 5 quelques mois plus tard qui apportera un coup de boost éventuel, du moins psychologique car je ne sais pas si ça fera une réelle ou grande différence mais il sera peut être perçu comme un "meilleur GS4" et face aux concurrents c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence sera peut être au niveau des développeurs qui préféreront le processeur Exynos plutôt que le Snapdragon 600 (ou l'inverse ?) pour les roms alternatives...mais perso je laisse tout d'origine donc pour moi ce sera le premier sortit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponibilité dans l'Est de l'Europe

 

 

Galaxy S4 3G 16 GB – Black Mist – Week 16

Galaxy S4 3G 16 GB – White Frost – Week 16

Galaxy S4 3G 32 GB – Bl ack Mist – DROPPED

Galaxy S4 3G 32 GB – White Frost – DROPPED

Galaxy S4 3G 64 GB – Black Mist – Week 24

Galaxy S4 3G 64 GB – White Frost – Week 24

Galaxy S4 LTE 16 GB – Black Mist – Week 21

Galaxy S4 LTE 16 GB – White Frost – Week 21

Galaxy S4 LTE 32 GB – Black Mist – DROPPED

Galaxy S4 LTE 32 GB – White Frost – DROPPED

Galaxy S4 LTE 64 GB – Black Mist – Week 24

Galaxy S4 LTE 64 GB – White Frost – Week 24

 

 

J'attendrais la semaine 24 bien sûr, la 16gb jamais.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des comptes officiels de Samsung sur Twitter a révélé que le chipset Exynos 5 Octa, que l'on trouve dans l'une des versions du Galaxy S4, était désormais compatible avec l'ensemble des bande de fréquences 4G (LTE) dans le monde.

Lorsque Samsung a levé le voile sur son Galaxy S4 il y a quelques jours, le constructeur coréen a surtout mis en avant la version du smartphone qui va embarquer son propre chipset maison, l'Exynos 5 Octa. Néanmoins, il est apparu évident par la suite que c'est plutôt le modèle proposant un chipset Qualcomm Snapdragon 600 qui sera le plus largement disponible aux quatre coins du monde dans un premier temps.

La justification de la disponibilité de l'un ou de l'autre de ces modèles semblait reposer sur la présence ou non de réseauicon1.png 4G (LTE) dans les pays concernés par le déploiement. Pour résumer, si la 4G est déployée dans tel pays, il se verra octroyer une version Qualcomm Snapdragon 600 et si ce n'est pas le cas, il bénéficiera d'une embarquant le Samsung Exynos 5 Octa.

Toutefois, cette justification ne tient plus vraiment la route dans la mesure où un tweet très intéressant du compte officiel Samsung Exynos (@SamsungExynos) affirme désormais que « l'Exynos 5 Octa supporte le LTE, sur ses vingt bandes de fréquence ». Le message ne s'accompagnait pas d'autre précision. Néanmoins, il ne semble pas trop aventureux de penser que les prochaines vagues du Galaxy S4 dans sa version 4G seront majoritairement sous Exynos 5 Octa.

http://www.lesmobiles.com/actualite/10376-samsung-galaxy-s4-la-version-exynos-5-compatible-avec-l-ensemble-des-reseaux-4g-lte-dans-le-monde.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence sera peut être au niveau des développeurs qui préféreront le processeur Exynos plutôt que le Snapdragon 600 (ou l'inverse ?) pour les roms alternatives...mais perso je laisse tout d'origine donc pour moi ce sera le premier sortit :)

 

Et en plus le Exynos est déjà rooté il aura peut-être les mise à jour plus vite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...