Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luminosité augmentée, meilleur rendu des couleurs, meilleur blanc, 441 ppi et les habituels avantage des super amoled : excellent contraste, noir profond, très larges angles de vues, bonne visibilité extérieure...je crois qu'il n'y a pas trop lieu de s’inquiéter de l'écran de ce GS4 :wink:

 

Un lien qui explique tout ça : http://hi-tech.mail.ru/review/misc/iPhone5_HTCOne_SGS4_test-rev.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter (page en russe a traduire via votre navigateur)

 

5933dc3eba811088c9540f269807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version octa ne disposera pas de 4G vive le Snapdragon 600

 

There are, currently, 3 variants of the Galaxy S4:
GT-I9500 – Exynos 5 Octa 1.6 GHz without LTE
GT-I9505 – Snapdragon 600 1.9 GHz with LTE
SHV-E300S – Exynos 5 Octa 1.8 GHz with LTE

 

 

http://www.sammobile.com/2013/04/10/galaxy-s4s-latest-benchmark-confirms-samsungs-exynos-5-octa-kills-qualcomms-snapdragon-600/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimstyle et david pour vos reponses concernant l'ecran, mais on ne s'est pas compris.

Interpreter les données techniques je sais faire, ce n'est pas ce que je recherchais en lisant le comparatif S3 vs S4.

 

Merci pour vos liens en tout cas et retour au S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il faut bien les vendre les nouveaux Super Amoled Full HD. Perso, je viens de pendre un Galaxy S2 Plus et l'écran est vraiment suffisant pour une utilisation smartphone. Ce qui m'impressionne le plus ce sont les vitesses de lecture et d'écriture des composants de mémoire. Et c'est un monde entre les différents appareils, mon Galaxy Note qui est plus puissant que le Galaxy S2 Plus est bien moins rapide quand je navigue sur internet et que je télécharge en même temps. J'ai l'impression que mon Note va rester bloqué, alors que mon Galaxy S2 Plus reste très fluide. J'ai vérifié, et il y a des différences entre les différents SSD sur smartphone et pour le coup le S2 Plus est plus rapide que le S3. Bonne soirée

 

Le lien qui va bien.

 

http://www.notebookcheck.net/Review-Samsung-Galaxy-S2-Plus-i9105P-Smartphone.88939.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredirais pas CC car comme je l'ai déjà dit mon ex S2 me semblait plus rapide et plus fluide pour certaines actions que mon S3. Bien sur ce dernier est meilleur sur différents points.

 

Merci pour le lien mim' je vais lire tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, si on cherche bien et que l'on décortique bien les différents tests, on peut vraiment trouver le smartphone idéal pour son utilisation sans passer par le haut de gamme. Ce Galaxy S4 à l'air superbe.

Mais pour moi ça serait plus pour remplacer mon Note que j'utilise comme tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredirais pas CC car comme je l'ai déjà dit mon ex S2 me semblait plus rapide et plus fluide pour certaines actions que mon S3. Bien sur ce dernier est meilleur sur différents points.

 

Merci pour le lien mim' je vais lire tout ça...

 

Là j'ai remarqué que le S4 a enfin la même fluidité que le S2 avec jelly bean tout ça avec un écran full hd c'est du costaud ! :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un site a réussi à mettre la main en avance de phase sur un Samsung Galaxy S4. Il en a profité pour le démonter et livrer un premier verdict sur la réparabilité de l'appareil. Il apparait que la tâche sera nettement plus simple pour les techniciens !

Il y a quelques jours, iFixit a méticuleusement démonté le HTC One et en a conclu que ce smartphone était très compliqué à réparer. Aujourd'hui, c'est au tour du Samsung Galaxy S4 de se faire démembrer. Cette fois, c'est Techno Buffalo qui s'y est collé.

 

Ce site n'a pas la même réputation en matière d'estimation de coût de composant et de réparation. Mais il a mis la main le premier sur un S4. Au petit jeu de la réparabilité, il semble que ce Galaxy S4 soit très bon. Évidemment, le fait que la cache batterie soit amovible, contrairement à un Sony Xperia Z, un HTC One, un iPhone 5 ou un Google Nexus 4 aide beaucoup.

 

Ensuite, il n'y a que neuf vis à enlever pour séparer le panneau qui contient le lecteur de carte mémoireicon1.png microSD et de carte microSIM. De là, le capteur photo et d'autres composants sont facilement accessibles. Outre les photos ci-dessous, vous pouvez regarder une vidéo en vous rendant sur l'article de Techno Buffalo. Dommage qu'on ne sache toujours pas si l'écran tactile sera aussi simple à changer car il s'agit après tout de l'élément qui casse le plus souvent.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/10459-samsung-galaxy-s4-il-serait-facile-a-reparer-contrairement-au-htc-one.html

 

 

samsung-galaxy-s4-reparation-demontage-t

samsung-galaxy-s4-reparation-demontage-t

samsung-galaxy-s4-reparation-demontage-t

samsung-galaxy-s4-reparation-demontage-t

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...