Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Samsung et le rendu des couleurs c'est juste une aberration lol ça n'as jamais été le point fort et pas sur que le S4 change grand chose...

 

De ce côté l'iPhone est pour moi ce qui se fait de mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils sont clairement meilleurs. Mais d'après ce que j'ai vu il est mieux que le S3 et le Z.

 

Mais il est beaucoup mieux que les autres amoled

 

http://blog.gsmarena...ccurate-colors/

 

gsmarena_001.jpg

 

 

http://hi-tech.mail.ru/review/misc/iPhone5_HTCOne_SGS4_test-rev.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :sandman:

 

Bon, je n'ai pas encore trouvé la confirmation mais j'ai une grosse inquiétude concernant ce GS4, l'apn semble au top d'après les test mais il semblerait que Samsung aurait viré le réglage de l'exposition ! C'est LE réglage que j'utilise le plus et il se pourrait purement et simplement que je reconsidère l'achat de ce GS4 si ce réglage est absent :huh:

 

Chez moi il suffit d'un détail et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé. Pourtant j'ai vu une capture d'écran ou ce réglage etait present mais dans la partie vidéo.

 

Dans le test de gsmarena : One thing we did notice is that there are fewer manual settings - the Galaxy S II and S III used to let you tweak all photo parameters, while the Galaxy S4 just gives you an ISO setting.

 

J'ai le temps de me renseigner d'ici sa sortie.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Exynos Octa supporte bien la 4G : http://www.journaldu...os-octa-4g-lte/ênant à mon sens

 

Pour le réglage de l'expo, le S3 avait une mauvaise gestion de cette dernière en auto, mais si elle est meilleure sur le S4, cela ne sera pas gênant à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimstyle, dans cette review j'ai trouvé la réponse a ma question d'hier...

samsung-galaxy-s4-scr19.jpg

 

Sur le screenshot de droite on peut voir tout en bas "exposure value"...ouf j'ai eu peur ! Ils ont décider de reléguer ce réglage comme celui de la balance des blancs un peu plus cachés dans les réglages "avancés"

 

Y'a juste la radio fm qui a disparu mais perso je l'ai utilisé sur mes phones uniquement pour l'essayer :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attends avec toutes les fonctions qu'il a retiré l'exposition quel suicide lol

 

Ce que j'adore c'est qu'on peut utiliser le bouton volume pour la prise de photo haha excellent.

 

Et la qualité d'image des photos c'est super même face à la neige les photos ne sont pas sous exposées une plage dynamique de qualité !

 

L'écran qui devient plus chaud 6900k et se rapproche fortement des 6500k bel effort de Samsung sur cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...