Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

La nouvelle identité visuelle avec ses différentes couleurs a donné l'impression que l'os partait en sucette ...

 

Alors qu'au final le sérieux, l'ergonomie et la facilité qui caractérise Ios sont toujours bien présents .

 

Quand je compare visuellement iOS 7 et touchwizz c'est ce dernier qui me paraît vieux et ringard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne prends en compte que l'aspect visuel proposé par le fabricant, pas les possibilités de personnalisation de l'os ...

 

Et même avec launcher il reste des invariables comme l'apparence des menus, des contenus et autres applications natives ...

 

Apple a eu l'audace de proposer un changement total et garder une cohérence à l'utilisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la diffence que Touchwizz est facilement remplacable par un launcher bien plus sympa.

Quand tu passes a IOS 7 ..... tu le gardes.

Bah Monsieur et Madame tout-le-monde gardent Touchwizz, la masse ne s'intéresse pas à ces possibilités, pour autant qu'elle sache qu'elles existent.

 

----------

 

Bon bah comme quoi : http://www.iphon.fr/post/avis-sur-ios-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très juste. Dans mon entourage, je suis le seul qui ait flashé un téléphone. Quand j'ai dit à un collègue que je savais changer une batterie sur un iPhone4 et que je pourrais "réparer" le sien, on m'a regardé comme un extraterrestre. Et c'est la même chose pour certaines fonctionnalités basiques telles que changer le code PIN, c'est pour dire le niveau et l'intérêt que la grande majorité porte à la bidouille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça tourne bien sur iPhone 4 ?

 

 

Perdu un peu de fluidité.mais cela reste a un niveau trés correct.Juste l'animation ( moche ...Ou alors donner le choix de la désactiver ou la changer comme sur certains launchers Android) qui a l'air "d'hésiter".

 

Méme autonomie ( que je trouve trés bonne ) Il est vrai que je n'aime pas le multitache ( savoir qu'une appli "trafique" derriére ton dos...bbrrr,je sais c'est béte) et je purge toutes les heures :2long:

 

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toujours satisfait de cette version ;)

 

Au delà de certaines icônes, car avec le temps on si fait, mon seul bémol va au calendrier, un manque de visibilité qui me gêne.

J'ai également constaté que si j'avais une activité sur toute la journée, elle ne s'affiche pas dans le centre de notifications, un gros manque.

 

 

http://www.iphon.fr/post/avis-sur-ios-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est que visuel je pense qu'on peut s'habituer quand même :chepas:

 

Cela reste iOS le plus stable des OS ... moi un écran de 4,6" minimum j'aurais peut être essayé de m'habitué a cette nouvelle mouture mais la j'ai même pas envie de faire l'effort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp g un grand problème avec mon nv iphone 5 64 Go, je n’entends aucun son lors de deverrouillage,mais qd je le verrouille j'ai le son de verrouillage normal

, j'™ai restaurer mon tel plusieurs fois et tjs le même problème svp je ne sais pas quoi faire!!!!

Modifié par radioxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...