Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

 

Camera Comparison: iPhone 5s vs LG G2, Samsung Galaxy Note 3, Galaxy S4, HTC One, Motorola Moto X, DROID Ultra -> http://www.phonearena.com/reviews/Camera-Comparison-iPhone-5s-vs-LG-G2-Samsung-Galaxy-Note-3-Galaxy-S4-HTC-One-Motorola-Moto-X-DROID-Ultra_id3447

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beau lire et relire ce comparatif, je ne comprends comment ils ont dressé le classement final. Et encore moins certains résultats intermédiaires...

 

Hormis le 1020 en premier, je ne les aurais pas classé comme ça à la vue des échantillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire et relire ce comparatif, je ne comprends comment ils ont dressé le classement final. Et encore moins certains résultats intermédiaires...

 

Hormis le 1020 en premier, je ne les aurais pas classé comme ça à la vue des échantillons.

 

Moi je ne lis plus tellement suis indifférent.

 

Envoyé depuis mon Xperia M ©

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop Saga, je suis assez d'accord avec ce comparatif.

 

J'en retiens que le Z1 du test semblait être en forme, j'ai été étonné de la bonne qualité de ses photos de jour, de même que le zoom pour les vidéos du Note 3 qui semblent égaler le 1020 sur ce point !!

 

L'iphone 5s est bien partout mais il est limité dans les options de son interface, de ratio d'image, pas de stéréo pour les vidéos...

 

Le G2 est pas mal en photos, moins bien que le Note 3 mais a un stabilisateur optique...par contre l'autofocus travaille en permanence et ça se voit beaucoup de trop dans les vidéos.

 

Le Note 3 semble un bon compromis.

 

Je ne parle pas du 1020 surdoué ni du One sous doué a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Certains iPhone 5S pourraient souffrir d'une autonomie réduite ou d'un temps de charge trop long. Le problème, lié à un défaut de fabrication, sera pris en charge par Apple sous peu.

 

 

 

Outre les différents bugs logiciels inhérents à iOS 7, l'iPhone 5S souffrirait également d'un petit problème matériel. Certains modèles du moins. Si le votre rend son dernier souffle en un temps record, ce n'est pas nécessairement à mettre sur le compte de votre addiction à l'iPhone. En effet, Apple vient de confier au New York Times que certains modèles pouvaient souffrir de problèmes liés à leur batterie. L'explication serait à chercher directement sur les chaînes de montage, et non dans la batterie en elle-même.

 

Le porte-parole d'Apple aurait néanmoins indiqué que seul un nombre restreint d'iPhone 5S était concerné, quelques milliers d'entre eux il semblerait. Outre l'autonomie, le problème pourrait également affecter le temps de charge, alors anormalement long. Les utilisateurs touchés devraient pouvoir échanger leur smartphone gratuitement. Apple aurait déjà commencé à les contacter pour procéder à l'échange.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/12067-apple-iphone-5s-apple-reconnait-des-problemes-lies-a-la-batterie-sur-certains-modeles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24h avec mon nouveau 5s je suis content de mon achat :)

 

Photos plus nettes et lumineuses en milieu sombre

Capteur d'empreintes fonctionne bien et vite calibré

Le space grey a vraiment une belle couleur et je ne regrette pas le blanc même si j'ai eu le doute au début

L'appareil est plus rapide, ça se remarque assez vite même avec des petites choses genre la météo

La batterie semble plus résistante que sur mon 5 (bon celle du 5 avait 1 an et j'ai fais une install propre sur le 5s de A à Z ce qui joue certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est nickel (bon normal après 24h) mais il me semble que la couleur est plutôt teintée dans la masse qu'ajoutée par dessus le métal sur ce modèle. Il semble bien plus résistant à ce niveau en tout cas, à voir sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher le manque de nouveauté chez Apple avec l'iPhone pour ceux comme moi qui attendait un vrai écran et d'autres choses mais une chose est sûre avec cette marque c'est qu'il font pas deux fois la même erreur de conception donc a mon avis le 5S n'auras pas de soucis de ce côté la :whistling:

 

D'ailleurs c'est la première fois qu'on a pas une "affaire" suite a la sortie de l'iPhone :chepas: soit ça intéresse moins de monde soit il a pas de défaut :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...