Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5s


-Philippe-

Messages recommandés

Merci pour vos retour mais c'est 147 euro chez apple, surtout que mon autofocus déconne un peu, il ne fait plus la mise au point,.... donc je préfère essayer de trouver un écran de bon qualité dans les 50euros, surtout que c'est hyper facile à changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer récemment un iPhone 5S 16Go en excellent état, j'en suis très content (et pourtant c'est mon premier iPhone et j'ai toujours été pro-Android lol), le format me plaît beaucoup mais je remarque mon iPhone chauffe beaucoup et que la batterie descend parfois assez vite...  Ce serait dû à l'âge du téléphone ?

Sinon j'ai pas encore trop testé les selfies avec celui-là, bon j'en prends pas beaucoup mais passer des 5 mégapixels du Moto G aux 1,2 mégapixels de l'iPhone, j'ai comme l'impression d'une régression...

De plus, je me tâte à le revendre d'ici quelques temps, je ne sais pas vraiment à quel prix je pourrais le revendre ?

Je partirai volontiers sur un iPhone SE (avec plus de stockage), mais j'attends un peu vu qu'il y a pas mal de rumeurs sur l'annonce d'un nouveau modèle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Brice a dit :

Il est assez vieux donc je pense que la batterie est HS ...Pour le prix regarde sur le bon coin pour avoir une idée mais a mon avis ça monte pas bien haut :blink:

C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai possibilité de la changer pour moins de 40€ dans un magasin informatique de centre-ville mais j'hésite :D

Sur Le Bon Coin, j'ai pu le voir à vendre à partir de 80€ jusqu'à 150€ parfois.

Donc je vais le garder pour le moment, si je dois le changer, j'adorerais prendre un iPhone SE ou repartir chez Android, mais j'adore le format du 5S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...