Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Montre] Le topic des horlogers


Brice

Messages recommandés

Perso je n'ai jamais vraiment accroché avec les Rolex, mais j'avoue que chaque fois que je vois Roger avec ses différents modèles, je les trouve super classe...

Mais ça ne reste que de la curiosté pour l'instant tant j'ai des dépenses majeures à venir :wink:

en meme temps j'ai encore le temps avant mes 50 ans :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore tu n'as pas vu le nouveau modèl qu'ils preparent, cette fois si une p'tite copie de B&R :wink:

Je ne sais pas ce que c'est B&R. ;) En tout cas c'est abusé de copier comme ça le design des autres.

 

PS : sympa ton couple de montres. :D

 

Pour rester dans la marque Rolex et les Submariner, celle que je trouve la plus jolie c'est la Submariner Date version Or gris (avec le cadran bleu). ;) Par contre elle vaut une fortune, mieux vaut être blindé pour se l'offrir. :grin:

 

Rolex-Submariner-Date-116619-LB--97209_3441.jpg

 

 

Hé ben Caro je trouve que tu as bon gout mais effectivement, le cours de l'or monte de plus en plus :wink:

 

Par contre Bell & Ross ce n'est vraiment pas pour toi oin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nath : merci pour l'explication. wink8.gif

 

@ thesurfer17 : merci pour le compliment. ^^ C'est vrai qu'en ce moment le cours de l'Or grimpe. D'ailleurs c'est pas bon signe mais là je m'égare...

 

Je viens de voir les Bell & Ross, elles sont "imposantes" ces montres. :laugh: Du coup j'ai du mal à imaginer des Ice Watch en full plastoc avec une forme aussi carré et massive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une belle vintage de 72/73 (premier sortie 1971) d'Explo en 40mm surnome "Orange Hand" ou "Freccione" ou "Steve Mc Queen" (qui se vend aujourd'hui dans le 12 000€/14 000€) qui est a l'origine du nouveau modèle Explo II :)

 

16555milsnrailbeaumontm.jpg

tu me fais un petit prix d'ami, Marko! :laugh:wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Virgile

Jolie !

 

Personnellement pendant mes vacances à Nice, 3 essais dans la semaine des Rolex GMT II et DeepSea.

 

Et c'est cette dernière qui me plait vraiment, la taille et l'épaisseur ne me choquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...