Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

conquis par le S5 :woot2: :woot2:

- Le design est pas pire que celui du S4, peut etre SGH aurait'il du laissé les rayures comme sur le note 3.

- L'ecran au top

- Le téléphone est super reactif

- L'autonomie super bonne , en fait le mode economie d'energie suffit pas besoin du supersaving mode

- Les photos exterieurs magnifiques

- La mémoire interne correct, comparé au S4 c'est que du bonus en rajoutant un SD c'est suffissant

- Le nouveau touchwiz pas mal et le menu parametre en haut de l'écran c'est comme chez les autres constructeurs il me semble.

 

ayant eu S3, S3 4G, Note 2, S4 et enfin S5 suis pas depaysé :)

 

en comparafit je trouve l'autonomie du S5 aussi bonne voir que celle de mon ex Note 3 en 4.4.2

 

1 trucs m'irite c'est le pop up pour le couvercle a l'allumage et aussi l'intertace du super saving mode est naze

 

Je parlerais pas du bouton d'empreinte pas envie d'essayer

 

En fait on peut reprocher a SGH le manque de prise de Risque au niveau du design mais Iphone 4, 4s, 5, 5S y a pas eu tellement de changement non plus ;),

en fait le S5 est le I5S version samsung car globalement ont a les meme plus par rapport a la version precedente (meilleurs apn, empreinte biometrique.... ), meme les nouveaux icones du menu parametres rappel IOS 7 enfin un peux :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design n'évolue pas ça c'est pas grave toutes les marques font pareil ...la où j'ai du mal c'est le rapport écran taille téléphone par exemple et c'est pareil avec le Z2 et surtout les 4 icônes sur la largeur de l'écran ça ça me gonfle :lol: et je reviendrai pas sur l'apn tellement on est à des années lumière de ce qui disait Samsung ;) mais bon pareil encore une fois pour toutes les marques ...

 

On verra à la prochaine mise à jour mais pour l'instant je préfère toujours le G2 c'est qu'un avis personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille je suis positivement surpris, je l'ai déjà dis mais je n'ai pas vraiment l'impression d'utiliser un mobile plus grand que le G2, pourtant il est plus long et la différence d'écran (la taille) se remarque plus en largeur qu'en hauteur.

 

Le fait que l'écran ne soit pas aussi "bordeless" que quelques rares concurrents laisse une marge de manœuvres a Samsung pour caser un écran plus grand dans le même encombrement...dans le Galaxy S6 ! Bon ok je m'avance un peut la :gloups:

 

Perso je trouve l'apn quand même très bon, il est plus satisfaisant que le G2 et agréable car plus rapide et j'aime bien l'interface. Quand aux résultats en lumière difficile je dirais qu'il vaut le G2, certes il y a plus vite du bruit mais il lisse moins les détails.

 

Si le LG n'avait pas une stabilisation optique il serait d'office derrière, son stabilisateur permet une vitesse d'obturation plus lente donc des photos plus claire quand il fait sombre, ensuite le traitement agressif du bruit fait le reste.

 

Je n'ai pas encore trouvé le temps pour ajouter des photos en lumière difficile a mon comparatif S5/G2 mais je peut déjà dire que ce n'est pas toujours gagné d'avance pour le G2.

 

L'autonomie est bonne, meilleure que le S4 et apparemment meilleure que le HTC One m8 et les différents Xperia Z. J'ai envie de dire objectif atteint pour Samsung, si on veut plus il faut aller voir du côté des phablettes ce qui n'est pas du gout de tout le monde loin de la.

 

Le problème c'est que presque a tout les coups on le compare au G2 qui est un mobile formidable car toujours dans le coup et parmi les meilleurs même 6 mois après sa sortie, cela dit ils ont chacun leur qualités et défauts et tout se joue sur les détails.

 

Perso j'ai fini par préférer le S5 car je le sent un cran au dessus, c'est le feeling que j'ai avec.

 

La concurrence est devenue forte et réactive et après avoir réellement apprécié le G2 je ne demande qu'a voir ou utiliser un autre qui me donnera envie, je ne suis pas marié avec Samsung mais une fois de plus je trouve qu'ils ont encore pondu un excellent flagship android qui fera encore référence...mais probablement pour moins longtemps qu'avant il est vrai.

 

Comparaison avec le One m8 en vidéo -> http://pocketnow.com/2014/04/18/samsung-galaxy-s5-vs-htc-m8-video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le S5 est très bien il y as pas de doute la dessus :good: mais on peut être déçu par rapport a l'annonce de Samsung qui correspond pas vraiment ...surtout la partie photo :chepas:

 

Perso je prendrai put être un jour pour tester mais certainement pas a ce prix :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais bien pris le lg g2 mais 16 go pas de slot sd c as refroidi

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

J ai recu une spigen armor qui est excellente et moins tanks que les outter box

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S5: scanner d’empreintes déjà piraté

A l'aide d’une empreinte de doigt factice, un groupe de hackers allemands a réussi à contourner le capteur biométrique servant notamment à déverrouiller le smartphone.

Quelques jours à peine après la sortie du dernier smartphone de Samsung, le Galaxy S5, des hackers allemands du Security Research Labs se sont joués de son système de reconnaissance d’empreintes. Ceux-ci étaient déjà à l’origine du contournement du système Touch ID de l’iPhone 5s avec une méthode similaire.


Elle consiste à prendre une simple photo d’une empreinte laissée par le propriétaire légitime de l’appareil, de créer ensuite un moule de cette empreinte afin de l’apposer sur une surface malléable. Celle-ci est ensuite utilisée pour tromper le dispositif, comme on peut le voir dans une vidéo.

Pour peu qu’on soit capable de réaliser ce hack de laboratoire, il est ensuite possible sur le Galaxy S5 de finaliser des transactions. Le capteur d’empreintes de l’appareil sert en effet aussi de moyen de sécurité dans l’application PayPal. Au vu de la vidéo publiée sur YouTube, le service de paiement en ligne a rapidement réagi via un communiqué pour tempérer la faille de sécurité. «Bien que nous prenions très au sérieux les observations de Security Research Labs, nous sommes toujours convaincus que l’identification par empreinte digitale offre un accès plus sûr et plus simple pour payer depuis un appareil mobile qu’avec un mot de passe ou une carte de crédit», a indiqué un porte-parole. Il indique par ailleurs que PayPal ne stocke jamais ni même accède aux empreintes. La société dispose en outre d’outils sophistiqués pour tenter de prévenir les fraudes avant qu’elles ne surviennent, rapporte le site BGR.

 



http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Galaxy-S5--scanner-d-empreintes-deja-pirate-24507400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir tes photos en milieu sombre David car j'ai passé pas mal de temps depuis cette nuit a lire des tests contre le M8 entre autres et a chaque fois le même constat les photos en milieu sombre ça ne vas pas :chepas:

 

Bon perso je m'en fou le 1520 lui c'est sa force et je compte pas m'en séparer lol mais pour les futurs utilisateurs qui prennent le S5 pour l'apn tes photos vont être un vrai critère :good:

 

De plus il semblerait que la gestion de l'autofocus ne soit pas si extraordinaire que ça :chepas: surtout comparer au M8 au niveau de la gestion du flou :whistling:

 

Des tests :

 

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-16608/smartphones-samsung-galaxy-s5/

http://www.phonandroid.com/test-samsung-galaxy-s5.html

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-695446-1-samsung-galaxy-s5.html

 

A première vu il y aurais aussi des problème de chauffe au bout de 15 min de jeux 3D et le mobile baisserai alors ces capacités ce qui rendrait le jeu impossible a continuer ... et d'autres jeux comme Réal Racing 3 saccade alors que sur un Note 3 par exemple aucune saccade (ni sur plein d'autres mobiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By S5

Il n'est pas si mauvais que ça ce S5 en conditions de faible éclairage ;)

Malgré toutes les critiques qui fleurissent sur ce forum :D
C'est vrai que c'est souvent le jeu de critiquer un modèle qui semble ai dessous du lot pour se défouler un peu :p

dy2eju5u.jpg

hy7yzyha.jpg

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900S en utilisant Tapatalk

 

Pour te répondre sans polluer l'autre post il est pas question de defouloir mais quand une marque dit que son apn est ce qui se fait de mieux sur un smartphone et montre des photos en démo digne d'un Canon EOS 1D on est en droit je pense d'être très critique :woot2:

 

Après que ça plaise ou pas c'est une autre affaire mais t'inquiète pas je serait aussi dur avec le Sony Z2 quand il sortiras :whistling:

 

J'ai rien contre Samsung et toute façon même un Lumia ne feras pas aussi bien qu'un compact mais ça commence a être fatiguant de voir les constructeurs nous prendre pour des abrutis et comme dit plus haut c'est valable pour toute les marques

 

Et comme on arrête pas de le dire le S5 resteras quand même la meilleure vente de 2014 :whistling:

 

Et oui tes photos sont meilleurs que les exemples vu jusqu'a présent sur ce forum en basse luminosité :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça reste le meilleur en photo sous Androïd d'après les exemples de David et autres en plein jour , peut être pas le plus polyvalent mais dans certaines condition il est vraiment très bon rien a dire ... A voir si il peut titiller un Lumia en plein jour

 

Et puis comme déjà dit attendre la mise à jour ce smartphone est nouveau et Samsung on peut lui repprocher plein de trucs mais certainement pas de pas suivre leur produit et de ne pas faire de mise à jour ...

 

Je testerai bien la vitesse de l'autofocus au tennis de table ou la vitesse de la balle vas à 200 km/h voir sa réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S5 est performant en photos et vidéos pour un smartphone de ce type (hdg fin) mais en general pas aussi bien niveau details fin et en taille réelle que les lumia 1020 et 1520 qui utilisent des techniques moins conventionnelle.

 

Mais c'est facile à utiliser, y'a des modes sympa ça marche plutôt bien.

 

Certains exemples de Samsung sont faisables...mais peut être après 25 prises ! lol

 

Enfin j'en dirais peut être un peu plus ce soir car la suis au boulot.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...