Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S5] Infos, questions, liens


-Philippe-

Messages recommandés

Les avis sont différents sur le S5, mais une tendance se dégage: les photos en milieu sombre sont moyennes :unsure:

 

Quand on sort d'Android, il faut reconnaître que le 5S (l'ordre des caractères est important! ) est dans doute le plus polyvalent et le meilleur (pour moi :D).

Sur le forum, et à travers vos commentaires, le Lumia 1520 semble intéressant.

Pourtant, j'avais essayé le 920 et mon sentiment avait été mitigé (en dehors de l'utilisation de WP8).

Excellent de nuit pour les photos, mais un peu bruité de jour.

Et avec une couleur jaune des photos qui ressortait en plein soleil. Malgré toutes les mises a jour, je n'ai pas trouvé de grosses améliorations :(

 

Il faudra que j'essaie peut être ce 1520 :D

 

Envoyé de mon SM-G900S en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce que j'avais essayé du 1020, ce qui m'avait frappé c'était son excellente dynamique par rapport au 920, donc je pense qu'avec le 1520 c'est la même chose.

 

Pareil pour le S5 d'ailleurs, Samsung a bien bossé et la dynamique est excellente, c'est aussi un truc que le S5 a de mieux que le G2, et c'est à mon sens ce qui explique ses bonnes performances en forte luminosité par rapport à ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même cher pour ce que c'est ...

 

Tout comme le 5s est cher par rapport au 5 ...

 

A la différence qu'en vendant un iphone 5 pour acheter un 5s on perd moins d'argent qu'en vendant un s4 pour un s5 lol

 

Pareil pour le Z2 par rapport au Z ... etc... c'est clair que pour la revente un iPhone ça perd moins mais pas pour ça que ça se vend bien (la preuve le miens lol)

 

Toute façon on arrive a un stade ou il y as rien d'intéressant et pour ça que je me suis tourné vers le 1520 :chepas: franchement les mobiles Android je suis lasser et l'iPhone l'écran est vraiment trop petit lol j'ai deux lignes et besoin d'Android pour 2 applications mais si je doit garder qu'un ligne et un seul mobile c'est le 1520 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je n'ai pas acheté le S5 : trop peur d'être déçu par l'autonomie et l'APN par rapport au 1520 et pas envie de perdre trop d'argent à la revente. J'ai peut-être tort mais je vais attendre un mobile qui m'enthousiasme complètement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...