Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Ok merci de ta réponse, donc je doit me mettre en mode supérieur auto pour avoir le mode macro qui se déclenche lors d'une photo de prêt. Je viens de tester, ça fonctionne. Seulement lorsque j'essaye de prendre une image en photo ce mode auto bug, il bascule dans arrêt entre 2 mode et au final la photo est flou. Quelqu'un peu essayer. Et me dire si ça fait pareil? En fait ce qu'il y a sur l'image le trompe.. Dommage de pas pouvoir fixer ce mode au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

c'est un coup à prendre ... tu cibles l'objet avec ton doigt, la mise au point se fera sur le carré que tu as sélectionné !

L'apn a un peu évolué depuis le X10 lol !

la macro fonctionne en automatique, normal et certaines scènes ! pas que dans l'auto+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Virgile est en Stand-By ici (pourtant c'était une des raisons de mon inscription car il a un haut intérêt d'infos bossant chez Sony) au lieu de Frandroid, mais est ce que des Suisses ont des infos pour chez nous.

Pour une fois qu'une vrai couleur et non noir ou blanc arrive en même temps (violet en nu p. moi ), je la voulais. Mais là ça fait une semaine de noir en nu dispo facile ds bcp d'endroit et en Suisse tjrs pas de blanc ni de violet sur les différents magasins.

Ok Swisscom a le blanc en exclu (abo) jusqu'à fin avril... mais.... J'ai pas envie d'attendre 1 mois nn plus pour une couleur.

Pour le reste comme déjà dit je trouve dommage de s'acharner sur le Z qui est un mobile génial car chacun a des faiblesses. Jamais je reprendrais un APple ou un Coréen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTT, je crois qu'on a compris que tu voulais le Z en violet, pas besoin de faire un post/jour à ce sujet ;)

 

Concernant le délai, si tu ne peux pas attendre, regarde du côté des sites qui font de l'import (Toppreise.ch en fournit une liste assez complète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi c'est l'excitation de l'avoir lol. Et puis, c'est vrai pour une fois la distribution a été rapide et sans retard. Mais il faut qu'il soit vrmt facilement dispo. Merci , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment bidouiller...

 

 

CyanogenMod 10.1 s’invite sur le Sony Xperia Z

 

 

Bonne nouvelle en perspective pour les possesseurs de Sony Xperia Z qui souhaitent installer un système alternatif (rom custom) : une version de CyanogenMod 10.1 est pratiquement finalisée !

 

Suite : http://www.frandroid.com/actualites-generales/131630_sony-xperia-z-cyanogenmod-10-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai une question relative au partage de connexion en 3G entre mon Xperia Z et mon iPad. En effet, l'iPad reconnaît bien le XZ, mais la connexion ne se fait pas. Pour info je suis chez B&You. .

Si quelqu'un as des infos, je suis preneur.

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...