Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

La qualité d'appel, ne mérite pas vraiment d'éloges, même si elle n'est pas franchement nulle. De nouveau, à voir les exigences de chacun en la matière, perso j'ai beaucoup apprécié le saut en qualité du 4S au 5, et ce Z se situe plutôt au niveau du 4S.

 

Salut,

 

pour la qualité d'appel il y a une option qui permet d'augmenter considérablement le son: REGLAGES-> REGLAGES D'APPEL-> EGALISATEUR-> et choisir "lumineux" :)

 

sinon il y à un BUG ou je devrais dire "disfonctionnement" : lorsque l'ont coche dans ces meme paramètre l'option "amélioration de la voix" le son grésille beaucoup..

cette option n'est pas coché par défaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Je n'avais pas le S pour comparer, mais oui, suivant comment la chauffe est importante.

 

- Dans des opérations "normales" il y'a une chauffe assez modérée

 

- Quand j'ai joué à Angry Birds ou à Plague Inc., le Z est vraiment devenu très chaud à l'endroit que j'ai indiqué, c'était assez désagréable. Je n'ai pas joué à des jeux 3D donc je ne peux pas décrire le comportement dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ?! Pour le faire repartir?

 

MOi je viens de jouer à real racing 3 et effectivement ça chauffe.. Mais en usage normal ça va je trouve

 

Je suis plutôt content de mon XperiaZ

Juste la photo que je trouve moins bien. J'aime moyen le rendu je préférais mon 4S mais c'est mon avis car il reste bon

Modifié par maxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même défaut que sur le Nexus4 : en usage courant (mail, sms, téléphone), il est aux environ de 25°C mais dès que je joue, il est très rapidement à 36°C. C'est désagréable mais présent aussi sur le GS3 et le Lumia 920 donc je ne m'inquiète pas outre mesure de cette chauffe ;)

 

@ Saga : il n'aura pas fait long feu chez toi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 19phil67 : oui, je n'ai pas grand chose à reprocher au matériel, mais une série de petits bugs, plus cette mauvaise prise en main et la qualité audio en communication ont achevé de me convaincre de m'en séparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, qui n'a pas été posée ça j'en suis sûr ! :helppp:

 

J'utilise l'application SmartAction (anciennement LiveWare Manager) de Sony qui permet selon des appareils ou des horaires d'effectuer certaines actions comme couper le wifi/data, lire les sms, publier un truc, jouer de la musique, changer le volume.. bref, une panoplie.

La nuit (de minuit à 7h) l'appli coupe le Wifi et la data, pour me préserver des ondes et parce que les notifs facebook à 3h, non merci !

Mais, si le mode stamina est actif, comment ça se passe ? Les applications autorisée à s'exécuter seront totalement déconnectées ou le Stamina va les garder dans les connexions possibles ? Egalement, lors de la réactivation des données, le stamina toujours activé reprend le boulot (si je n'allume pas l'écran, on est d'accord) ou toutes les applis pourront se connecter ?

Je sais pas si je suis clair.. :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

stamina ne connecte que les appli que tu as choisi ! il se met en route à chaque veille ! donc si tu as coché FB par exemple, ce dernier continuera de tourner même si stamina est en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15jours d'utilisation:

 

satisfait de mon Z :)

 

Le mode stamina est efficace et indispensable pour moi.

 

Il tiens un journée complète sans problème, pas comme mon Xperia T que j'étais obligé de recharger en journée...

 

Merci Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilisais un xperia x10 dans lequel il y avait un widget qui permettait de gérer les différentes connexions,il y avait une petite icone dans ce widget qui permettais de couper toutes les synchronisations(gmail,facebook,etc...), c'étais un petit cercle formé de deux flèches.

Ici dans le xperia z je trouve seulement une icone pour couper les données/data ce ne sont pas les mêmes fonctions je crois.

Est ce que cette fonction a disparu ou bien c'est moi qui ne la trouve pas ?

J'ai également utilisé l'appareil photo que je trouve assez bon ! Le mode hdr fonctionne très bien aussi c'est impressionnant (bon ok je viens d'un x10). Cependant je ne trouve pas de mode macro dans tous les réglages !! normal ?

Modifié par cedou97yon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...