Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Quelqu'un sait il quand est prévue la réappro du Xperia Z en noir sur le store Sony en ligne, svp?

 

Merci ;)

 

A mon avis tu devrait leur filer un coup de fil il vont te répondre :good:

 

Pour en revenir a l'écran de ce Z/ZL oui l'écran est terne dans les menus je confirme c'est pareil sur le mien mais cela rend les couleurs un peu plus naturel et surtout pour être sur que votre écran peut faire exploser les couleurs je vous conseille de regarder dessus une vidéo full HD comme celle de la caméra Go Pro 3 et vous viendrez me voir après car franchement ça fout une claque :woot2:

 

Seul soucis pour moi vu qu'il vas servir a mon utilisation pro c'est l'autonomie ... rien a dire en veille il consomme que dalle mais par contre dés qu'on l'utilise la batterie fond comme neige au soleil mais bon vu l'écran et la puissance du mobile c'est pas trop étonnant non plus et je vais optimiser tout ça avec le mode Stamina et Juice Defender et ça devrait tenir la journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de les appeler ce matin, mais je n'ai trouvé que le numéro de l'assistance technique.

Du coup le mec n'a pas su trop quoi me répondre et n'as pas voulu me donner de numéro pour la boutique online.

 

Du coup quelqu'un aurait un numéro qui pourrait me répondre sur ce sujet?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Z noir le 20 et retourné le 26 pour un échange suite à des pixels morts et depuis plus de nouvelles. J'ai donc appelé la semaine dernière pour savoir et ils ne savent pas...

Ils n'ont pas de vision sur les arrivées de Z noirs...

Voilà !

 

Edit Caro : pas besoin de quoter un post juste au dessus, merci. ;)

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, le lancement d'un smartphone peut être un moment amusant : on se souvient par exemple des Windows Phone enfermés dans la glace à Paris. Pour un smartphone waterproof, l'idée allait de soi...

 

... et T-Mobile en République Tchèque l'a bien compris. A Prague, l'opérateur a mis devant sa boutique une douche. Dans la douche, des mannequins, féminins et masculins. Dans les mains des mannequins, des Xperia Z. Bien entendu, l'idée était de montrer que l'on pouvait utiliser le smartphone dans l'eau sans problème, une douche ne faisant absolument pas peur à l'appareil.

 

De notre côté, quand nous avons testé l'appareil, nous lui avons fait subir les pires sévices, de l'immersion totale dans un bain au décollage de sa protection avant : le smartphone est bel et bien waterproof. Bien entendu, il faudra toujours penser à boucher les caches avant de l'immerger, sans quoi tout prendrait l'eau.

 

A ce sujet, la prochaine étape pour une immersion totale viendra d'entreprises comme P2i qui traitent les smartphones avec des solutions hydrophobes : même plus besoin de cache, le smartphone ne sera d'ailleurs même plus mouillé. Les démonstrations du MWC 2013 étaient impressionnantes.

 

xperia-z-lancement-douche_600x399.jpg

 

Source : http://www.lesmobiles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...